Quand Elle M’a Dit Qu’elle Vivait Dans Ce Bâtiment, J’ai Dit “Impossible!” Puis Elle M’a Envoyé Ces 7 Photos. WOW

Tout le monde a entendu le vieux dicton “L’habit ne fait pas le moine” quelques fois dans sa vie, mais rares sont ceux qui en ont fait un style de vie comme les propriétaires de Morton Buildings. Ces bâtiments ordinaires, sans prétention peuvent être transformés en châteaux de luxe, résidences secondaires ou même en sanctuaires de basse-cour.

- Publicité -

Si ces bâtiments continuent à avoir l’air simples, voire ordinaires de l’extérieur –  ils se révèlent populaires avec les gens qui se préoccupent plus du fonctionnel que de la forme. Est-ce que ces bâtiments ennuyeux de l’extérieur, incroyables à l’intérieur, cartonneront sur le marché, vous devrez juger par vous-même! (source: Morton Homes)

121915-building-looks-simple-but-inside-wow-1

De l’extérieur, ce bâtiment de Morton n’a rien d’une maison. Ça ressemble plus à un entrepôt qu’à un vrai foyer, mais l’intérieur est tout à fait le contraire. C’est plus chaleureux et accueillant que vous l’aurez imaginé.

121915-building-looks-simple-but-inside-wow-2 121915-building-looks-simple-but-inside-wow-3

Au lieu de perdre leur argent sur la beauté extérieure, toutes ces maisons contiennent les dernières tendances en matière de confort et de technologie à l’intérieur. Ils contiennent tous assez d’espace pour un ensemble de transats et une télé énorme, ou même un écran de projection si vous voulez vous chouchouter.

- Publicité -

121915-building-looks-simple-but-inside-wow-4 121915-building-looks-simple-but-inside-wow-5

Ces espaces sont grands, certains allant jusqu’à 110 pieds de long. Tous sont bâtis sur-mesure pour les besoins des propriétaires.

121915-building-looks-simple-but-inside-wow-6 121915-building-looks-simple-but-inside-wow-7

L’entreprise a été construite dans l’idée qu’ils vous fourniront la base parfaite pour votre maison, mais laisseront la personnalisation et le design d’intérieur à votre convenance. C’est une méthode qui se révèle populaire pour le moment, mais voudriez-vous vivre dans une maison à l’air aussi simple? Exprimez-vous dans les commentaires!