Macaulay Culkin se confie sur ce qu’il s’est vraiment passé au Ranch de Neverland

Macaulay culkin se confie sur ce f

Beaucoup le reconnaissent immédiatement comme Kevin McCallister de « Maman, j’ai raté l’avion ». Macaulay Culkin était l’enfant-star ultime des années 90 et est devenu un acteur phare à un très jeune âge. Il était connu à l’écran comme un adorable enfant espiègle, mais dans les coulisses, la tension s’accumulait. Sa vie a pris un virage dramatique et a mené l’adorable prodige d’Hollywood vers un mode de vie sombre que personne n’attendait. De son étrange relation avec Michael Jackson à ses rapports tendus avec sa famille, voici tous les détails sur l’enfance atypique de l’acteur.

1. Une étoile est née

Macaulay Culkin était destiné à monter sur scène dès sa naissance le 26 août 1980. Son père, Kit, était une vedette de Broadway et sa tante, Bonnie Bedella, était actrice. Dès son plus jeune âge, il a appris à captiver une audience. Même son petit frère, Kieran Culkin, était doué pour la comédie.

Macaulay culkin se confie sur ce 01

Macaulay Culkin est apparu sur scène pour la première fois alors qu’il n’avait que quatre ans. Bien que sa carrière professionnelle semblait prometteuse, il était trop jeune pour comprendre ce que la vie de star lui réservait.

2. Du théâtre au grand écran

Ses premiers rôles étaient principalement sur les planches. Il est toutefois passé à la télévision, décrochant un rôle dans la série « Equalizer » dans les années 80. Après cela, il est apparu dans un téléfilm intitulé « The Midnight Hour ».

Macaulay culkin se confie sur ce 02

Il est finalement arrivé sur grand écran en 1989, avec un rôle dans la comédie à succès « L’oncle Buck ». Dans le film, il incarnait le second fils de la famille Russel. À cette époque, il était considéré comme une véritable star de cinéma. Son aura augmentait, mais tout n’était pas parfait.

3. Papa, le manager

Quand quelqu’un d’un si jeune âge devient une célébrité, on s’attend à ce que ses parents jouent un rôle important dans sa carrière. C’est exactement ce que le père de Macaulay Culkin a fait. Il ne s’est pas contenté de simplement l’encourager. C’était également le manager de son fils.

Macaulay culkin se confie sur ce 03

Kit Culkin pouvait être assez dur avec son fils. Macaulay a révélé dans un entretien que son père avait une méthode extrême pour lui faire mémoriser son texte. Kit faisait apprendre à son fils les monologues les plus compliqués d’un script. Curieusement, cela a aidé Macaulay à briller à chacune audition. Le dur labeur allait bientôt payer.

4. L’ascension

En 1990, Macaulay a connu un énorme succès. Il a décroché le rôle de Kevin McCallister dans le film de Noël désormais culte « Maman, j’ai raté l’avion ». Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Il n’était pas seulement le choix parfait pour ce rôle, celui-ci avait été conçu pour lui.

Macaulay culkin se confie sur ce 04

Le personnage de Kevin McCallister était soigneusement écrit pour correspondre à sa personnalité et mettre en valeur ses talents. Le film lui a donné l’occasion de retravailler avec de nombreux acteurs du film « L’oncle Buck », ainsi que le réalisateur John Hughes. Mais plus important encore, il lui a permis de se forger une réputation solide à Hollywood.

5. « Maman, j’ai raté l’avion »… et un succès

Avec un budget modeste de 18 millions de dollars, « Maman, j’ai raté l’avion » en a rapporté 476,7 millions au total et reste un énorme succès aujourd’hui. Il était maintenant une star et ce n’était que le début. En 1991, il est devenu le premier enfant-acteur à recevoir 1 million de dollars pour un seul film, pour son rôle de Thomas dans « My Girl ».

Macaulay culkin se confie sur ce 05

À seulement 12 ans, l’aura de Macaulay a encore augmenté avec « Maman, j’ai encore raté l’avion ». Le film est sorti en 1992, deux ans seulement après le succès du premier. Il a lui aussi été une réussite commerciale, rapportant plus de 350 millions de dollars pour un budget de 20 millions. Avec toute sa célébrité, il s’est fait de nombreux amis célèbres, mais non sans controverse.

6. Des difficultés familiales

Alors que la carrière de Macaulay Culkin fleurissait, sa vie de famille semblait se détériorer de jour en jour. L’acteur commençait à crouler sous les exigences de son père, mais cette situation contribuait également à la dégradation de la relation de ses parents.

Macaulay culkin se confie sur ce 06

Avec autant de problèmes dans sa vie, le jeune acteur a essayé de faire de son mieux pour se concentrer sur sa carrière. Il avançait à un rythme trépidant avec de nouveaux projets de séries télévisées et de films. Les années suivantes allaient s’avérer être une période d’expérimentation et de croissance pour le jeune homme. Pouvait-il y arriver ?

7. Un prodige à l’écran

En 1992, Macaulay a prêté sa voix au personnage Nick McClary dans la série animée « Wish Kid » diffusée le samedi matin, qui traite d’un jeune homme qui attrape une étoile filante dans son gant de baseball. Comme Kevin McCallister dans « Maman, j’ai raté l’avion », le personnage était largement écrit pour correspondre aux meilleures qualités de Macaulay. La série a duré une saison avec seulement 13 épisodes.

Macaulay culkin se confie sur ce 07

Il semblait être partout à cette époque. Il avait l’air de pouvoir tout faire et le public l’adorait. En coulisses, toutefois, il aspirait plus que tout à avoir une vie normale. Cela allait entraîner des conflits avec son manager/père.

8. Des rôles sérieux

Les choses sont devenues sérieuses avec le rôle suivant de Macaulay, dans le film dramatique de 1993 « Le bon fils ». Il y incarnait Henry, un garçon à problèmes dont le comportement déplacé effrayait son cousin. En effet, le rôle était assez sombre par rapport à l’atmosphère comique de « Maman, j’ai raté l’avion ».

Macaulay culkin se confie sur ce 08

Le film s’en est bien tiré au box-office. Son budget était de 17 millions de dollars et il a réussi à en rapporter 60 millions. Les critiques n’étaient cependant pas aussi enthousiastes. Le célèbre critique américain Roger Ebert a décerné au film une demi-étoile en précisant que celui-ci n’était pas adapté aux enfants. Macaulay Culkin a tout de même poursuivi son chemin.

9. Un danseur dans l’âme

Macaulay Culkin s’avérait également être un danseur de ballet talentueux. Il a commencé à danser à un jeune âge et s’est finalement inscrit à la School of American Ballet en 1993, ce qui allait s’avérer très enrichissant.

Macaulay culkin se confie sur ce 09

La même année, il a décroché le rôle principal dans une adaptation cinématographique du ballet « Casse-noisette ». Ce rôle a signalé un nouveau départ pour l’acteur. Sa vie est devenue bien remplie, entre les répétitions, les tournages, les entretiens et les aléas accompagnant la célébrité. Était-ce le type de vie que Macaulay souhaitait mener pour toujours ?

10. Une année productive

L’année 1994 était assez chargée pour Macaulay. Il a joué dans trois films : « Richard au pays des livres magiques », « Richie Rich » et « Rends la monnaie, papa ! ». Les espoirs placés en lui étaient toujours importants, même si sa dernière prestation dans « Le bon fils » n’était pas très encourageante. Malheureusement, aucun de ces films n’a connu le succès critique ou commercial.

Macaulay culkin se confie sur ce 10

« Rends la monnaie, papa ! » a même été un bide au box-office, ne rapportant que 18 millions de dollars pour un budget de 30 millions. « Richard au pays des livres magiques » a connu des résultats similaires, générant à peine plus de 13 millions de dollars pour un budget de 27 millions. « Richie Rich » a fait un peu mieux, remboursant presque son budget de 30 millions de dollars. Les critiques ont toutefois fustigé le film et considéré la performance de Macaulay Culkin comme creuse et ennuyante. Hélas, le succès du jeune acteur du tout début des années 90 semblait s’étioler.

11. Ado-retraité

En matière de famille, avec son père en particulier, tout n’était pas rose pour Macaulay Culkin. En 1995, les parents de l’acteur sont rentrés en conflit au sujet de la garde de leurs enfants. Sa mère, Patricia, arguait que la consommation d’alcool excessive de Kit et son comportement discutable faisait de lui un parent inapte. Finalement, Kit a perdu.

Macaulay culkin se confie sur ce 11

Bien que son père s’était avéré être un excellent manager pendant un moment, il était devenu trop pesant pour son fils. Après avoir joué de film en film sans prendre de pause, le jeune acteur s’est rapidement épuisé. Cela a ajouté une tension supplémentaire dans sa relation avec son père. Il s’est éloigné de celui-ci et a pris sa retraite d’acteur à seulement 14 ans.

12. Faire une pause

Après une année 1994 plutôt discutable, Macaulay Culkin est lentement passé au second plan. Cela ne semblait pas le rendre amer ou en colère, car il était prêt à faire une pause et à avoir une vie normale.

Macaulay culkin se confie sur ce 12

Pour la première fois, il n’était plus soumis aux pressions des réalisateurs, aux plannings serrés et aux critiques désobligeantes, au moins pendant un moment. Il finira par revenir à l’écran dans des rôles choquants afin de se débarrasser de son image d’enfant mignon. Mais pas avant un peu de drame personnel.

13. Le Roi de la Pop

Macaulay Culkin était assez proche du Roi de la Pop, Michael Jackson. En fait, vous pouvez le repérer dans le clip « Black or White », qui est sorti pendant les heures de gloire de Culkin, à l’époque de « Maman, j’ai raté l’avion ». Ils sont devenus incroyablement proches, à tel point que cette relation a généré d’étranges spéculations.

Macaulay culkin se confie sur ce 13

En 2005, alors que les allégations d’abus sexuel contre Michael Jackson allaient bon train, Macaulay a révélé devant un tribunal qu’enfant, il avait à plusieurs reprises passé du temps chez Michael Jackson et avait même partagé le même lit.

14. Le Ranch de Neverland

Le Ranch de Neverland de Michael Jackson a fait l’objet d’une perquisition en 2003 suite aux déclarations selon lesquelles la star de la pop avait des piles entières de pornographie infantile et qu’il avait abusé d’enfants sur les lieux. Plus de 70 agents de police ont fouillé les lieux et ce qu’ils ont trouvé était plus que troublant. Les autorités ont confisqué de nombreux objets, dont une « collection de pornographie incluant des photos et des vidéos montrant des enfants et des adultes nus, ainsi que de la torture envers les animaux, des scènes de bondage et de sadomasochisme ».

Macaulay culkin se confie sur ce 14

Et cela n’était pas la première fois que de telles allégations étaient formulées contre le Roi de la Pop. En 1993, le père d’un enfant de 13 ans a accusé Jackson d’agression sexuelle. Les deux parties ont finalement conclu un accord financier de 23 millions de dollars. La relation de Michael Jackson avec ce garçon était étrangement semblable à celle qu’il entretenait avec Macaulay…

15. « Ne me laissez pas tout seul dans la maison »

À l’intérieur du Ranch de Neverland, la police a découvert une photo effrayante de Macaulay Culkin, portant le message : « Ne me laissez pas tout seul dans la maison ». Toutefois, ce qui pouvait être perçu comme un cri de désespoir, était simplement qu’une référence à « Maman, j’ai raté l’avion ». L’acteur a déclaré dans un entretien avec Larry King que Jackson l’avait appelé un jour après avoir vu le film et lui avait demandé de venir le voir au ranch. Il a ajouté qu’ils jouaient principalement aux jeux vidéos ou chevauchaient des chevaux de fêtes foraines, il y passait même parfois la nuit.

Macaulay culkin se confie sur ce 15

Il a souligné qu’il n’avait jamais été agressé ou qu’il ne s’était jamais senti mal à l’aise ou en danger pendant les moments qu’ils ont passés ensemble. Il refusait de laisser la réputation de son ami être ternie. Lors du procès de Jackson en 2005, le chanteur a été acquitté des 14 accusations portées contre lui grâce à l’aide de sa formidable équipe d’avocats.

16. Une croissance rapide

Bien qu’il ait choisi de rester discret pendant ses années d’inactivité, Macaulay Culkin devait toujours mener sa vie. Et il avait beaucoup de choses à gérer en coulisses. En 1998, à l’âge de 18 ans, l’acteur a épousé Rachel Miner.

Macaulay culkin se confie sur ce 16

Malheureusement, le mariage n’a pas duré. Ils ont finalement divorcé en 2002. Pendant la majeure partie de cette période, il est resté à l’écart de la comédie. Néanmoins, le monde était impatient de voir ce que le garçon de « Maman, j’ai raté l’avion » allait faire ensuite.

17. Des problèmes avec la justice

Alors que Macaulay était heureux de rester discret après une enfance stressante, il semblait que des temps plus sombres se profilaient. En 2004, il allait attirer l’attention des médias pour des problèmes avec la loi qui allaient certainement effacer son image plutôt propre.

Macaulay culkin se confie sur ce 17

La police l’a surpris à Oklahoma City avec des substances illégales en main. Au total, la police a saisi 16,5 milligrammes de Xanax, 32 milligrammes de Clonazépam, ainsi qu’un peu plus de 17 milligrammes de cannabis. Pouvait-il descendre encore plus bas ?

18. Sombrer dans la drogue

Macaulay Culkin a été arrêté après avoir été surpris avec un nombre important de substances illégales. À ce stade, l’acteur risquait de ternir son casier judiciaire avec un délit de possession de drogues. Il a passé un peu de temps en prison, mais a finalement été relâché pour une caution de 4 000 $.

Macaulay culkin se confie sur ce 18

Au début, il a plaidé non coupable du délit. Il a toutefois choisi de finalement plaider coupable. Par conséquent, il a écopé d’une amende de 540 $, ainsi que d’une sentence d’un an de prison avec sursis. Ce procès a duré d’octobre 2004 à juin 2005. C’est pendant cette période difficile qu’il a tenté de retrouver sa place dans le monde de la comédie.

19. Retour sur les planches et sur le plateau

En 2000, Macaulay Culkin est revenu à la comédie pour la première fois depuis des années, mais pas sur grand écran. Il est retourné au monde qu’il connaissait très bien à ses débuts : le théâtre. Il a décroché un rôle dans la pièce « Madame Melville », présentée dans le West End de Londres. Mais ce n’était que le début.

Macaulay culkin se confie sur ce 19

Sa carrière allait prendre de la vitesse dans les années suivantes, en particulier en 2003 lorsqu’il est apparu dans la série télévisée populaire « Will et Grace ». En 2003, il a également enfin retrouvé le grand écran avec le film « Party Monster ». Malheureusement, celui-ci a été un désastre critique comme commercial. Était-ce la fin de la carrière de l’enfant chéri de « Maman, j’ai raté l’avion » ?

20. Des rumeurs

Bien qu’il est vrai que des années plus tôt Macaulay Culkin a été surpris avec une large quantité de drogues, l’acteur a soutenu qu’il n’avait pas de problèmes de drogues. Pourtant, des rumeurs ont persisté et certains ont même avancé qu’il était accro à l’héroïne, notamment lorsqu’une photo particulière a été rendue publique en 2012.

Macaulay culkin se confie sur ce 20

Dans ce cliché, il semble étrangement maigre, les os saillants sous une peau mince. Il a également l’air plus vieux qu’il ne l’est. Certains ont supposé qu’il était tombé dans la drogue après une rupture. L’acteur a pourtant nié de telles allégations.

21. Une nouvelle relation

Alors que Macaulay Culkin travaillait dur pour se faire une nouvelle fois un nom en tant qu’acteur, il était également peiné à cause de son mariage raté. Mais il est rapidement retombé amoureux, cette fois-ci de l’une des stars les plus séduisantes du petit écran.

Macaulay culkin se confie sur ce 21

En 2002, il a commencé à fréquenter la magnifique Mila Kunis, mieux connue pour son rôle dans « That ’70s Show » et pour prêter sa voix à Meg Griffin dans « Les Griffin ». Ils sont restés ensemble pendant plusieurs années, tout en continuant de donner le meilleur d’eux-mêmes.

22. Pendant ce temps avec Mila Kunis

Bien qu’ils n’aient jamais été mariés, Mila Kunis et Macaulay Culkin avaient une relation étroite, même s’ils ne pouvaient pas toujours être ensemble. En fait, à un moment, Macaulay vivait à New York tandis qu’elle était à l’autre bout du pays, en Californie. Ils s’apportaient pourtant le soutien émotionnel dont ils avaient tous les deux besoin.

Macaulay culkin se confie sur ce 22

Cela a fonctionné pendant un moment, jusqu’en 2011, où ils ont finalement décidé de se séparer. La nouvelle en a surpris beaucoup, leur relation n’était jamais publiquement partie en fumée. En fait, on dit qu’ils se sont séparés d’un commun accord et qu’ils restent amis aujourd’hui.

23. Une longue amitié avec Michael Jackson

Au fil des ans, Macaulay Culkin est resté ami avec Michael Jackson et lui est resté fidèle jusqu’à la fin. Lorsque la fille de Michael, Paris, est née en 1998, Macaulay est devenu son parrain. Il a également pris la défense du chanteur pendant ses procès pour abus sexuels sur enfants.

Macaulay culkin se confie sur ce 23

Après avoir défendu le chanteur avec passion, il est resté à ses côtés jusqu’à la fin, pleurant sa mort à côté de la tombe du Roi de la Pop lors de son enterrement en 2009. Sa petite-amie de l’époque, Mila Kunis, l’a soutenu pendant cette période difficile.

24. La mère loyale

Alors que la majorité de la famille Culkin profitait d’une vie sur scène et sur les planches, la mère de Macaulay, Patricia Brentrup, menait une vie bien différente, qui semblait correspondre au modeste appartement familial dans lequel elle vivait autrefois.

Macaulay culkin se confie sur ce 24

Patricia a travaillé comme opératrice téléphonique et bien qu’elle ait eu sept enfants avec lui, elle n’a jamais épousé Kit Culkin. En 2011, elle s’est mariée avec un homme qu’elle connaissait depuis le lycée. C’est à cette époque que ses enfants ont vu leur mère véritablement heureuse.

25. Des frères dans la comédie

On a déjà mentionné plus tôt que Macaulay Culkin avait grandi dans une famille qui adorait le théâtre. Son père était acteur. Son frère Kieran aussi et il a décroché des rôles honorables. En fait, les frères ont même eu la possibilité de jouer ensemble.

Macaulay culkin se confie sur ce 25

Dans « Maman, j’ai raté l’avion », vous vous souvenez peut-être du cousin de Kevin MacCallister, Fuller McCallister. Il portait des lunettes et était plutôt maladroit, mais aussi charmant. C’était Kieran, le jeune frère de Macaulay.

26. Encore la comédie

Macaulay Culkin a dû faire face à de nombreux problèmes pendant son enfance. Alors qu’il devait sembler mignon aux yeux du public, il devait également assisté impuissant à la désagrégation de sa famille. Pour certains une telle situation pourrait briser même les esprits les plus solides. Et alors que Culkin luttait au début des années 2000, lorsqu’il est réapparu sous le feu des projecteurs, il a rapidement retrouvé ses marques.

Macaulay culkin se confie sur ce 26

Après l’échec commercial de son film « Party Monster », il a réussi à se racheter en jouant dans « Saved! » en 2004. Cette comédie dramatique pour adolescents n’avait pas un très gros budget. Elle a tout de même attiré un public décent et a même recueilli quelques éloges critiques. Macaulay Culkin faisait-il enfin son retour ?

27. Indépendant jusqu’au bout

Alors que la carrière de Macaulay Culkin semblait à nouveau reprendre son cours, il n’a jamais connu le même succès que dans les années 90. Mais les choses allaient assez bien. Il profitait de rôles plus décalés dans des films indépendants. En 2007, il a joué dans un film indépendant intitulé « Sex and Breakfast ». Il incarnait l’un des personnages principaux de l’intrigue.

Macaulay culkin se confie sur ce 27

En 2011, il est apparu dans un autre long-métrage indépendant, « The Wrong Ferrari ». Ce film était unique en ce qu’il a eu la possibilité de jouer son propre rôle. Il a été tourné dans plusieurs endroits dans le monde entier, de Prague aux rives du New Jersey. Mais le plus impressionnant, c’est qu’il a été entièrement filmé à l’aide d’un iPhone. Mais dans quelles entreprises excentriques l’ancien enfant-star s’est-il lancé ?

28. Place à la télévision

Parallèlement à ses apparitions des films et projets indépendants, Macaulay Culkin a également réussi à décrocher plusieurs rôles importants dans des séries télévisées, à commencer par « Will et Grace » en 2003. L’année suivante, il est apparu dans le téléfilm « Foster Hall ».

Macaulay culkin se confie sur ce 28

En 2009, il s’est vu confier un rôle plus conséquent dans la série dramatique produite par NBC « Kings ». Il est apparu dans plusieurs épisodes, sous les traits du personnage Andrew Cross, le neveu en exil du roi. En outre, entre 2005 et 2010, il a largement participé à la série de sketchs comiques d’Adult Swim, « Robot Chicken ».

29. Trois amis et un appartement

À une époque, Macaulay Culkin partageait un appartement avec deux de ses amis les plus proches, Toby Goodshank et Adam Green. Mais les trois amis faisaient bien plus que partager un appartement branché et onéreux à New York. Ils ont réuni leurs talentueux esprits pour créer des œuvres d’art.

Macaulay culkin se confie sur ce 29

Voici ce que vous obtenez quand vous rassemblez un acteur et deux musiciens, ayant appartenu par le passé au groupe The Moldy Peaches. Ils laissent libre cours à leurs visions artistiques. Le résultat ? Un collectif étrange, mais créatif, baptisé Three Men and a Baby, ou 3MB pour faire court.

30. Une tragédie familiale

Il est notoire que Macaulay Culkin a traversé de nombreux problèmes, sur un plan personnel comme professionnel. Devoir supporter une situation familiale difficile tout en menant une carrière d’acteur à un jeune âge était suffisamment compliqué. Malheureusement, il s’est retrouvé ébranlé par la confusion et le deuil une nouvelle fois en 2008.

Macaulay culkin se confie sur ce 30

Lorsque la sœur de Macaulay, Dakota, a été heurtée par une voiture et est décédée à l’âge de 29 ans. Heureusement pour lui, il a reçu beaucoup de soutien, notamment de la part de sa petite-amie de l’époque Mila Kunis. Dakota était la cadette la fratrie de sept enfants.

31. Des amis en hauts lieux

Michael Jackson n’est pas la seule star que Macaulay Culkin a côtoyée au fil de sa carrière. Bien qu’il ait la réputation de rester discret, il est resté proche de certains des plus grands noms d’Hollywood.

Macaulay culkin se confie sur ce 31

L’une de ses amies les plus proches est en fait une autre actrice dont la carrière a décollé alors qu’elle était relativement jeune : Natalie Portman. Macaulay a même assisté au mariage de Portman avec Benjamin Millepied en 2012.

32. Le goût pour la pizza

On peut dire que ce n’est pas sa dernière apparition à la télévision ou son implication dans des projets indépendants ou même son passé doré d’enfant-star qui a remis Macaulay Culkin sous les projecteurs. C’est quelque chose de plus inattendu, de presque idiot.

Macaulay culkin se confie sur ce 32

En 2013, il a publié une vidéo de lui sur YouTube. Toutefois, il n’y jouait pas la comédie et ne participait à aucun projet défini. C’était juste un enregistrement de l’acteur en train de faire quelque chose d’assez banal : manger une tranche de pizza. La vidéo décalée est rapidement devenue virale.

33. La tournée de The Pizza Underground

Lorsque les internautes ont vu l’étrange vidéo de Culkin, qui parodiait Andy Warhol, ils ont tout naturellement pensé qu’il s’agissait d’une blague. Mais il s’avère que c’était juste une partie du nouveau projet insolite de l’acteur. Celui était baptisé The Pizza Underground, un groupe de rock comique.

Macaulay culkin se confie sur ce 33

The Pizza Underground était bel et bien réel et c’était spectaculaire. Ils sont même partis en tournée l’année suivante. La première étape de cette tournée était à Brooklyn et ils ont provoqué l’hilarité, comme vous pouvez vous y attendre compte tenu de leur nom.

34. La pizza se fait siffler

Mais The Pizza Underground ne souhaitait pas s’arrêter à Brooklyn. Macaulay et son groupe avaient planifié une véritable tournée et ils souhaitaient suivre le parcours comme tout groupe de rock dévoué à ses fans. Un noble sentiment, si les fans existaient.

Macaulay culkin se confie sur ce 34

En 2014, The Pizza Underground a joué au Rock City à Nottingham, en Angleterre. Il va sans dire que le public n’a pas vraiment apprécié la prestation du groupe parodique. Il a fini par siffler et huer le groupe sans pitié. Macaulay, au milieu du solo de kazoo, a quitté la scène de rage.

35. L’histoire éphémère de The Pizza Underground

De façon prévisible, The Pizza Underground n’a pas été le succès commercial qu’escomptait Macaulay Culkin. Néanmoins, lui et son groupe ont tout de même prévu de sortir un nouvel album avant de se séparer pour de bon. Selon l’acteur, le démantèlement du groupe a été acté de manière consensuelle par ses membres et n’a rien à voir avec le mauvais accueil du public.

Macaulay culkin se confie sur ce 35

Donc quel type de musique ce groupe révolutionnaire joue-t-il ? Toutes les chansons étaient principalement des parodies du groupe de rock The Velvet Underground, mais avec des paroles modifiées pour parler de pizza. Le groupe ne vous laissait pas perdre de vue que tout tournait autour de la pizza. Ils donnaient même des boites de pizza lors de leurs concerts.

36. Son « Autobiographie »

Macaulay Culkin s’est clairement essayé à plus d’une pratique artistique. Il excellait en danse quand il était enfant, mais en grandissant il a découvert qu’il préférait créer des œuvres étranges et colorées et chanter dans un groupe dévoué à la pizza. L’acteur avait également un livre dans sa manche.

Macaulay culkin se confie sur ce 36

Et il écrit un livre, une autobiographie pour être précis, intitulé « Junior ». Publié en 2006, le livre n’est pas vraiment une autobiographie traditionnelle, il ne propose pas une narration linéaire de la vie de l’acteur. C’est bien plus expérimental, même s’il offre quelques authentiques aperçus de la vie d’un jeune acteur et de sa vie de famille.

37. Vendre comme une star

Il a captivé le public en tant que Kevin McCallister lorsqu’il était enfant et il a certainement une sacrée personnalité aussi maintenant qu’il est adulte. Il pourrait donc sans doute vende quelque chose au public. Et il a participé à des publicités intéressantes en 2016.

Macaulay culkin se confie sur ce 37

Elles étaient pour un site internet baptisé Compare the Market. Il jouait aux côtés d’étranges suricates en images de synthèse. C’est aussi loufoque qu’il y paraît. Mais cela a au moins attiré l’attention des gens. Et ce n’était pas la première fois qu’il participait à des publicités. Il a également assuré la promotion de Sprite et d’Aviva Insurance.

38. Un nouvel amour

Après avoir enduré un divorce à un jeune âge et rompre avec Mila Kunis en 2009 après une relation de 9 ans, il était naturel pour Macaulay de faire une pause. Cependant, il a récemment fait son retour dans le jeu de la séduction.

Macaulay culkin se confie sur ce 38

Sa dernière relation a débuté en 2013 et semble plutôt solide. La veinarde ? L’actrice Jordan Lane Price, que vous reconnaissez peut-être du fait de son rôle dans le feuilleton à succès « La Force du destin ». Elle s’est également essayée à la musique et au mannequinat.

39. Une nouvelle demeure

Macaulay Culkin a grandi à New York. Même lorsqu’enfant il devait se déplacer pour des auditions, les tournages et les entretiens, il a toujours considéré que New York était chez lui et il y a vécu pendant toute sa vie d’adulte. Il a également passé du temps ailleurs.

Macaulay culkin se confie sur ce 39

Depuis 2013, Macaulay passe beaucoup de temps à Paris, en France. Il retourne tout de même à New York de temps en temps et considère toujours la ville comme son chez lui. Professionnellement, il se considère comme officiellement à la retraite en tant qu’acteur et préfère consacrer son temps à des activités créatives moins conventionnelles.

40. Une personne discrète ou un ermite ?

Lorsqu’une personne atteint une grande renommée, il est irréaliste d’imaginer que sa vie privée sera un jour aussi secrète qu’auparavant. Macaulay a fait de son mieux pour réintégrer le monde du cinéma tout en conservant un certain degré de vie privée.

Macaulay culkin se confie sur ce 40

En 2004, il est apparu dans l’émission « Larry King Live » et a révélé qu’il était mal à l’aise à l’idée de dévoiler au public des informations sensibles le concernant. Après cela, certains sont même allés jusqu’à considérer l’acteur comme un ermite, Culkin a soutenu qu’il avait simplement besoin d’intimité de temps en temps. Et c’est vrai, tout ce qui concerne sa vie n’était pas public.

41. Sa plus grande influence

Même les plus grands acteurs se tournent vers ceux qui réussissent mieux qu’eux. Macaulay ne faisait pas exception et il a indiqué qu’un film l’avait particulièrement poussé à chercher à s’améliorer.

Macaulay culkin se confie sur ce 41

Macaulay a affirmé qu’il avait été instantanément fasciné par le film de 1987 « Big », avec Tom Hanks. Il a vu le film pendant son enfance et il lui a permis de laisser libre cours à son imagination. Il appréciait particulièrement le fait que le personnage de Tom Hanks disposait d’un ascenseur qui arrivait directement dans son ascenseur, ce qui est quelque chose que Macaulay aimerait toujours avoir aujourd’hui.

42. Macaulay Culkin : un nouvel engagement et objectif

Il aime peut-être rester discret, mais cela ne signifie pas qu’il ne brille pas pour autant artistiquement de temps en temps. C’est évident avec certains des projets indépendants auxquels il a participé ces dernières années. Il a également été un personnage important pour sa filleule de 19 ans, Paris Jackson. En juillet, Macaulay et Paris ont même dévoilé leurs tatouages assortis.

Macaulay culkin se confie sur ce 42

À d’autres occasions, il a même redonné vie au personnage qui l’avait fait connaître dans une parodie de « Maman, j’ai raté l’avion ». Dans cette version, Kevin McCallister est un adulte rancunier qui en veut toujours à ces cambrioleurs du dimanche. Que prévoit Macaulay pour la suite ? Il va juste nous falloir attendre pour découvrir la prochaine surprise !

Sources : Boomsbeat, CNN, Washington Post, People, CNN, Observer, ETOnline, Independent, Movie Pilot

Avez-vous apprécié cet article ? N’oubliez pas de le PARTAGER avec vos amis !