L’ultime photo de Freddie Mercury est bouleversante

Le roi de Queen : la vie inspirante et tragique de Freddie Mercury

« Le tonnerre et les éclairs, cela me fait très, très peur ! » Freddie Mercury, le meneur du groupe Queen, était une force de la nature. Ses paroles étaient aussi puissantes que sa voix, mais derrière la musique et les frasques que nous aimons, se cachait un homme complexe que nous connaissions à peine.

Voyageons dans le monde de la royauté du rock ‘n’ roll pour découvrir l’origine de Queen.

Son vrai nom était Farrokh Bulsara

Queen est de loin l’un des groupes les plus influents de l’histoire de la musique. Leur mélange de hard rock et de pop a déferlé sur le monde et continue d’avoir une énorme influence à ce jour. Cependant, aucun n’était aussi électrique que leur chanteur Freddie Mercury. Le chanteur de « Bohemian Rhapsody » était aussi excentrique que ses chansons et savait dès le départ qu’il entrerait dans la légende.

Mais avant d’être Freddie Mercury, il était Farrokh Bulsara. Il est né à Zanzibar le 5 septembre 1946. Ses parents travaillaient sur l’île colonisée en tant qu’officiers d’état civil pour le gouvernement britannique. Cependant, la vie du futur chanteur du groupe était sur le point de prendre un tournant.

Préc.1 sur 35