L’acteur de 32 ans apparaît totalement métamorphosé dans sa série « Les pieds sur Terre avec Zac Efron », avec quelques kilos en plus.
Qui dit Zac Efron, dit torse nu. L’acteur américain est connu depuis des années pour montrer sans retenue son torse poilu et musclé face à la caméra. Depuis l’année 2002 et ses débuts dans « Firefly » et « Urgences », celui qui s’est surtout révélé dans « High School Musical » est devenu aussi célèbre pour ses rôles que pour sa musculature impressionnante.
Mais alors qu’il s’était sculpté un corps de rêve pour le film « Baywatch : alerte à Malibu » en 2018, le voici transformé pour sa nouvelle série. Dans « Les pieds sur terre avec Zac Efron », l’acteur a troqué son physique de culturiste amateur pour celui de « dad bod ». Ce terme venu des Etats-Unis évoque cette petite bedaine devenue à la mode qu’ont les papas passés la trentaine.
Si des médias américains ont utilisé ce terme de « dad bod » pour qualifier le nouveau morphotype de Zac Efron, les internautes ont corrigé en montrant l’exemple notamment de Jim Hopper, le policier de « Stranger Things », qui correspond plus à la définition du « corps de papa ».
https://twitter.com/BarbraWyre/status/1284696920259129344