Les voitures à éviter en 2020

Il va sans dire que les voitures d’aujourd’hui sont meilleures à presque tous les égards, même les modèles les moins coûteux offrent des niveaux de performance et de qualité de construction acceptables. Cependant, comme cela a toujours été le cas, certains modèles ont tendance à être de meilleurs compagnons de route que d’autres.

Alors que les pires voitures et camions du marché ont déjà été critiqués pour leur forme et leur finition épouvantables, leur propension à rouiller à la moindre trace d’humidité et/ou leur conception douteuse susceptible de laisser les automobilistes faces à des pannes désastreuses, les modèles actuels les moins bien classés ont tendance à être davantage critiqués pour une multitude de problèmes relativement anodins, comme des systèmes de divertissement à distance difficiles à maîtriser.

En outre, certaines voitures et certains camions ont perdu l’attrait limité qu’ils pouvaient avoir en restant sur le marché pendant une longue période sans subir une refonte majeure, ou ont tout simplement raté leur cible en premier lieu. De plus, ces modèles sont marqués par des cotes de performance et de fiabilité inférieures à la normale, et ne représentent donc pas une solution optimale.

Les voitures a eviter en f

18. Smart EQ fortwo

Avec des ventes limitées, le petit coupé compact et décapotable totalement électrique smart EQ fortwo a échappé aux radars de Consumer Reports et des sondages de propriétaires de JD Power, donc le choix final vous revient. Même si elle est intelligemment dessinée et qu’il s’agit de la voiture électrique que vous pouvez acheter, son intérieur deux places est exigu, l’espace de chargement est limité et la conduite sur autoroute peut être perturbante. Pire, l’autonomie de la fortwo est faible, atteignant à peine les 93 km. Une Nissan Leaf d’occasion est une meilleure affaire.

Smart eq fortwo