Les versions LEGO de 31 monuments célèbres

Les versions LEGO de monuments célèbres recréent certains des plus beaux bâtiments du monde et des plus belles merveilles naturelles. Ces créations, minutieusement réalisées brique par brique, sont presque aussi impressionnantes que leurs modèles, elles sont simplement beaucoup plus petites.

- Publicité -

À l’aide de milliers de briques, certains passionnés passent des heures à recréer les plus beaux bâtiments et merveilles naturelles du monde. C’est le cas notamment de Stonehenge en LEGO, du Grand Canyon en LEGO et de la Grande Muraille de Chine en LEGO. Ces maîtres bâtisseurs LEGO façonnent ces monuments jusque dans les moindres détails afin de rendre leurs créations parfaites.

Pour ceux qui n’ont pas le temps, la patience ou l’habileté de construire la tour penchée de Pise ou le temple d’Artémis en LEGO, les produits LEGO Architecture permettent de recréer ces chefs-d’œuvre en un tournemain. L’entreprise propose plusieurs séries de produits destinés à recréer certains des plus beaux monuments du monde, comme le Musée Guggenheim, la Maison-Blanche, la tour Eiffel et le Rockefeller Center, le tout sous forme de briques LEGO.

Donc, si vous avez toujours voulu visiter ces monuments impressionnants, mais que vous ne prévoyez pas d’ajouter un tampon sur votre passeport, recréez donc ces monuments chez vous en LEGO.

- Publicité -

1. Le Colisée

Préc.1 sur 31
- Publicité -