Les stars des années 1970 et 1980 qui sont encore millionnaires aujourd’hui

Vestes en cuir, Converse et les coupes de cheveux les plus folles : les années 1970 et 1980 étaient une époque incroyable. Il n’est pas étonnant que les baby-boomers et les membres de la génération Y aient une profonde nostalgie pour cette période si merveilleuse. Au fur et à mesure que la mode ramène des éléments de ces époques, il est clair qu’ils sont encore très vivants.

- Publicité -

Mais certains visages rendent ces décennies particulièrement emblématiques. Sans eux, nous n’aurions pas l’incroyable héritage que cette période nous a légué en termes de mode, de films, de musique et de télévision. Il est difficile de dire qui est la personnalité la plus marquante, mais on peut affirmer que certains se démarquent.

Et beaucoup de ces célébrités d’antan restent des millionnaires aujourd’hui, toutes ces années plus tard. Souvenons-nous des stars et des icônes qui ont fait fortune à l’époque et qui ont réussi à économiser jusqu’à aujourd’hui.

Jack Nicholson

Célèbre pour : « Easy Rider », « Cinq pièces faciles »
Fortune : 360 millions d’euros

- Publicité -

Pour la plupart des gens, les baby-boomers comme les membres de la génération Y, il n’y a rien de mieux que Jack. L’acteur le plus nommé aux Oscars de l’histoire du cinéma, Jack Nicholson est apparu dans « Easy Rider ». Sa performance emblématique l’a mené à des rôles légendaires dans « Cinq pièces faciles », « Vol au-dessus d’un nid de coucou » et « Reds » (pour n’en citer que quelques-uns).

Les nombreuses prestations de Nicholson lui ont valu un salaire élevé au fil des décennies. Mais son plus grand succès financier a été d’incarner le Joker dans le premier film « Batman ». En outre, ses investissements immobiliers et pourcentages sur des films se sont transformés en une petite fortune.

Aujourd’hui, ce grand acteur est presque à la retraite. Mais on annonce souvent qu’il est prêt à revenir à l’écran, si et quand le bon rôle se présentera, bien sûr.

Préc.1 sur 24
- Publicité -