Les rois du come-back : les plus grands retours après une faillite de tous les temps

Juridiquement, la faillite signifie que vous n’avez pas assez de fonds en banque pour couvrir vos dettes. Lorsqu’une personne se déclare en faillite, son activité financière est généralement interrompue afin qu’elle et la banque puissent trouver un accord sur la façon de procéder. Le processus de dépôt est complexe et seuls les tribunaux traitent les faillites.

- Publicité -

Inutile de dire que la faillite représente un chemin semé d’embûches. C’est pourquoi c’est vraiment impressionnant de voir des personnes capables de rebondir et de refaire fortune, après avoir été ruinées. Toutes les personnalités de cette liste ne sont rien d’autre que des rois et reines du come-back.

Johnny Depp

Faillite déclarée en : 2009
Fortune actuelle : 200 millions de dollars (180 millions d’euros)

- Publicité -

Johnny Depp est un acteur né dans le Kentucky. Il est connu pour sa capacité à jouer de nombreux rôles différents dans une grande variété de genres cinématographiques. Il fait également partie du groupe de rock Hollywood Vampires et a joué avec les groupes Joe Perry et Alice Cooper in Chains. Il a été nommé à plusieurs oscars.

Il est devenu célèbre dans les années 1980, quand il est apparu dans la série « 21 Jump Street » et est devenu une idole adolescente. Avant de devenir un acteur plus sérieux avec le temps. Au total, ses films ont rapporté plus de 2,7 milliards d’euros.

Préc.1 sur 24
- Publicité -