Les robes les plus marquantes de l’histoire des oscars

Les robes les plus marquantes de l’histoire des oscars

Les oscars sont l’événement de l’année. Les célébrités ont marqué ce jour sur leur calendrier un an à l’avance, et nous aussi. Nous ne savons pas ce qu’il en est pour vous, mais nous avons hâte de nous installer pour les suivre, et voir la mer de robes envahir le tapis rouge. Il y a toujours les robes criardes, les robes excessives et les faux pas.

Kendall Jenner

Kendall Jenner s’est hissée au rang de star, devenant l’une des mannequins les plus en vue du monde, aux côtés de ses meilleures amies Gigi et Bella. Récemment, elle s’est retrouvée sur le tapis rouge dans une tenue laissant peu de place à l’imagination. Et cette matière avec ces talons, c’était la combinaison idéale pour une catastrophe inéluctable.

Les robes les plus marquantes 1

Rihanna

Eh bien, Rihanna est connue pour ses essais en matière de mode, mais ici, elle s’est vraiment surpassée. Nous n’arrivons pas à déterminer si c’est extrêmement innovant et révolutionnaire, ou simplement horrible. Les yeux roses et les joues ne font qu’accentuer le fait qu’elle ressemble à un bouquet de la Saint-Valentin.

Les robes les plus marquantes 2

Page 1 of 24
NEXT