Elle avait accouché de septuplés en 1997 et son mari l’avait quitté ! Regardez de quoi elle a l’air 19 ans après

Elle avait accouché de septuplés en 1997 et son mari l’avait quitté ! Regardez de quoi elle a l’air 19 ans après

3. Observer et attendre

Le couple avait déjà eu des difficultés à concevoir leur première fille, Mikayla, ils étaient donc plus que préoccupés lors de cette deuxième grossesse et dans cette situation exceptionnelle. Bobbi sentait qu’elle grossissait plus rapidement que lors de sa précédente gestation, comme elle l’anticipait. Elle a fini par réaliser que sa grossesse pouvait potentiellement modifier son corps à jamais, mais elle a également découvert à quel point elle était capable de s’adapter !

Très vite, lorsqu’elle était assise, son ventre touchait presque ses genoux. « C’était effrayant, vous savez, regarder les vergetures s’étendre et s’élargir et se demander combien de temps ce corps peut supporter cela. » Pourtant, personne n’aurait pu deviner ce qu’elle a traversé.

Les premiers septuples vivants du 03

4. Des parents pieux

Alors que porter un enfant provoque de nombreux changements et douleurs pour une femme enceinte, la généralement gracile Bobbi en portait sept ! Au milieu de la joie qu’ils ressentaient à l’idée de devenir parents d’une famille très nombreuse, il y avait le défi physique posé par la grossesse.

Alors que la tension et la douleur augmentaient, les inquiétudes concernant l’impact financier d’une famille de cette taille allaient bon train. Ne sachant pas ce que le futur leur réservait, les McCaughey se sont tournés vers la prière pour les guider dans cette situation exceptionnelle. Parfois, la prière peut sembler être la meilleure ligne de conduite, en particulier face à une situation aussi unique que celle-ci. Les médecins allaient toutefois les placer devant une décision difficile à prendre.

Les premiers septuples vivants du 04

5. Une grossesse à haut risque

Du fait de sa grossesse inhabituelle, Bobbi McCaughey devait être suivie avec soin. Alors que Bobbi et Kenny analysaient les options possibles pendant une telle grossesse, les médecins les ont informés assez tôt d’une solution controversée « l’interruption sélective de grossesse ». Ils allaient devoir faire un choix qu’aucun parent ne souhaitait avoir à faire.

À ce stade, le couple avait déjà attiré l’attention des médias et tout le monde semblait avoir un avis sur la façon dont il leur fallait aborder cette opération qui vise à ne protéger que les embryons présentant le plus de chances de survie. Ils allaient surprendre le monde en annonçant leur décision courageuse.

Les premiers septuples vivants du 05

Suivez le reste de l'histoire sur la page suivante

Page 2 of 35
PREVNEXT