Elle avait accouché de septuplés en 1997 et son mari l’avait quitté ! Regardez de quoi elle a l’air 19 ans après

Elle avait accouché de septuplés en 1997 et son mari l’avait quitté ! Regardez de quoi elle a l’air 19 ans après

Concevoir des jumeaux, des triplés ou même des quadruplés est un événement passionnant – sinon rare -. Il y a sans aucun doute beaucoup d’incertitude face au choc, au milieu de l’excitation et de la joie, quand un couple découvre qu’il attend une naissance multiple.

Mais que se passe-t-il lorsque vous découvrez que vous allez bientôt accueillir sept bébés? Cela peut sembler inimaginable, mais c’est exactement ce que le jeune couple Kenny et Bobbi Mccaughey a découvert.

Bien qu’ils aient seulement essayé d’avoir un bébé de plus pour accompagner leur fille aînée, ils se sont retrouvés avec la surprise d’une vie! Mais la façon dont les septuplés McCaughey ont survécu à leurs premiers mois de vie précaires pour marquer l’Histoire est vraiment inoubliable.

Vous ne voudrez pas manquer cette incroyable histoire des premiers septuplés au monde!

septuples

1. Une grossesse inattendue

Ce jeune couple de l’Iowa, Kenny et Bobbi McCaughey, espérait étendre leur famille lorsqu’ils se sont rendus chez le médecin pour une visite de routine dans le cadre d’un traitement de la fertilité qu’ils avaient récemment commencé. Mais au milieu de l’échographie, les médecins ont découvert quelque chose d’extraordinaire dans le ventre de Bobbi.

Il n’y avait pas un seul embryon sur l’écran, mais SEPT ! Alors que les jumeaux ou d’autres formes de grossesses multiples sont assez courants chez les femmes suivant des traitements de la fertilité, avoir des septuplés reste extrêmement rare. En outre, compte tenu des circonstances, le couple se retrouvait face à une décision difficile qui pouvait avoir une incidence sur la vie ou la mort de Bobbi et des bébés.

Les premiers septuples vivants du 01

2. Le choc

Au milieu de nombreuses émotions, Kenny McCaughey avait du mal à croire à la véracité de la nouvelle bouleversante. « J’ai dit, “combien ?” », se souvient-il. « Elle a répondu, “Sept”, et j’ai prononcé, “Aaaahhhh !” Puis, “Non, non, non, non. Vous êtes sérieuse ?” » Ils n’arrivaient pas à croire ce qui arrivait. Après tout, est-ce seulement possible de se préparer à recevoir une telle nouvelle .

Au début, le couple a admis avoir ressenti une « véritable terreur » à l’idée d’avoir des septuplés, toutefois, il ne leur a pas fallu longtemps pour être rappelé à la réalité, car aucun des deux ne pouvait s’attendre à ce que la grossesse implique sept bébés, et comment les choses allaient évoluer.

Les premiers septuples vivants du 02

Retrouvez la suite de l’histoire dans les pages suivantes !

Suivez le reste de l'histoire sur la page suivante

Page 1 of 35
NEXT