Kate Middleton a peut-être fait la une des journaux comme étant la roturière la plus séduisante à faire son entrée dans la famille royale d’Angleterre, mais partout dans le monde, d’autres belles femmes couronnées sont largement méconnues. Leur style, leur maintien et leur goût impeccable en matière de mode permettent à ces dames de se démarquer, qu’elles portent ou non une couronne sur la tête.
D’autres femmes de cette liste sont connues pour être exactement le contraire de la classe et de l’élégance de Kate… certaines de ces femmes royales se sont livrées à des comportements assez déplacés ! Ce n’est pas parce que Kate est la plus célèbre qu’elle est la plus scandaleuse ou controversée.
Sirivannav ari de Thaïlande
La princesse Sirivannavari de Thaïlande a été classée parmi les 20 reines les plus séduisantes par Forbes en 2009. Élevée au Royaume-Uni par sa mère, elle réside maintenant en Thaïlande avec son père et son grand-père, le roi. À 30 ans, elle est passionnée d’art et de sport et participe activement au monde de la haute couture.
Myra Madihah de Malaisie
Tunku Myra est la princesse de Malaisie et la fille de Besar Kecil de Negeri. Elle est mariée à Iskandar Jaafar-Greaves depuis 10 ans. Elle est propriétaire d’une société de gestion d’évènements et est populaire au sein de la haute société.
Mary de Danemark
Mary de Danemark est l’épouse du prince Frederick, qui est le prince héritier du trône de Danemark. Native d’Australie, Mary a rencontré son mari dans un pub de Sydney, et leur relation a commencé comme un « conte de fées », avant Kate Middleton. Le couple royal a maintenant quatre enfants ensemble.
Claire de Belgique
En 2003, la princesse Claire a épousé le prince héritier de Belgique, Laurent, et ils ont maintenant trois enfants. Avant son mariage, elle était experte-géomètre et n’a vécu en Belgique qu’à l’âge de trois ans. On la voit surtout accompagner son mari lors d’évènements caritatifs au bénéfice de causes environnementales.
Zara du Royaume-Uni
Zara Tindall est la deuxième petite-fille de la reine Elizabeth et elle est mariée à Mike Tindall, ancien joueur de rugby anglais. C’est une cavalière britannique émérite et elle a gagné une médaille d’argent aux Jeux olympiques de Londres de 2012 en équitation. Elle est 17e dans l’ordre de la succession au trône.
Manohara Odelia Pinot de Malaisie
Manohara Oledia est une figure royale controversée. Autrefois mannequin indonésien, elle a épousé le prince malaisien Tengku Fakhry en 2008. Sa mère a prétendu qu’il l’avait enlevée. Elle n’avait que 16 ans au moment de leur mariage. Manohara a signalé avoir été maltraitée pendant le mariage et s’est enfuie en Indonésie en 2009, rejetant tous les cadeaux et les gestes du prince qui tentait de la reconquérir.
Moza bint Nasser du Qatar
Sheikha Moza bint Nasser est l’une des trois épouses du cheikh Hamad bin Khalifa al-Thani. Elle est diplômée de sociologie et a reçu un doctorat honorifique en lettres humaines de la Virginia Commonwealth University. Elle a de nombreuses responsabilités en matière d’affaires étrangères, et c’est la femme choisie pour représenter son mari lors d’évènements et de congrès internationaux.
Victoria de Suède
La princesse héritière de Suède, Victoria, est la prochaine en lice et sera la quatrième reine enceinte de l’histoire de la Suède. Son titre est passé de duchesse à princesse (et héritière présomptive) en 1980, lorsqu’une réforme législative a permis au successeur du trône d’être de n’importe quel sexe, indépendamment du mariage. C’est l’une des trois seules héritières potentielles du monde.
Rania de Jordanie
La reine Rania de Jordanie est connue pour son travail dans les domaines de l’éducation, de la santé, de la jeunesse et de l’émancipation des populations, ainsi qu’en matière de dialogue interculturel. Elle a quatre enfants, deux fils et deux filles, avec son mari, le roi Abdallah bin al-Hussein. Elle est titulaire d’une maîtrise honorifique en coopération internationale et développement de l’Université de Rome.
Sonam du Bhoutan
La princesse Sonam du Bhoutan est titulaire d’un diplôme de l’Université de Stanford et d’une maîtrise en droit de Harvard. Elle est la fille du quatrième roi du Bhoutan et est mariée à Dasho Phub W. Dorji depuis 2009. C’est une actrice politique majeure et l’actuelle présidente de l’Institut juridique national du Bhoutan.
Letizia d’Espagne
La reine Letizia d’Espagne est l’une des lanceuses de mode préférées du monde des têtes couronnées. Elle était journaliste et présentatrice de télévision avant son mariage avec le roi Felipe en 2004. En 2015, elle a été nommée Ambassadrice spéciale pour la nutrition de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture.
Eugenie du Royaume-Uni
La princesse Eugenie d’York est la neuvième en lice pour succéder à sa grand-mère, la reine Elizabeth. Elle travaille actuellement comme directrice associée dans une galerie d’art à Londres. Elle a vécu à New York pendant un an où elle a travaillé comme responsable des ventes aux enchères avant de retourner à Londres en 2015.
Marie-Chantal de Grèce
Marie-Chantal est l’actuelle princesse héritière de Grèce, bien qu’elle soit originaire de Londres. Elle est mariée à Pavlos, fils du roi déchu Constantin, et s’est convertie à l’orthodoxie grecque pour qu’ils puissent se marier. En 2000, Marie-Chantal a fondé et dirige toujours sa propre ligne de vêtements pour enfants.
Jetsun Pema du Bhoutan
La reine Jetsun Pema est aussi surnommée la « reine dragon » du Bhoutan, et elle est l’épouse du roi Jigme Khesar Namgyel Wangchuck. Pour les nations asiatiques, Jetsun est une icône de la mode qui combine des vêtements de style traditionnel avec des couleurs vives et des motifs modernes. Le couple royal a eu son premier enfant en février 2016.
Mette-Marit de Norvège
La princesse héritière de Norvège, Mette-Marit, est la prochaine à succéder au trône aux côtés de son mari, le prince héritier Haakon. C’était elle aussi une roturière avant son mariage, elle venait d’une famille malheureuse et était mère célibataire avant de rencontrer son mari. Depuis le mariage royal en 2000, elle est devenue connue pour son travail caritatif et ses efforts dans le domaine des arts.
Charlene de Monaco
Charlene de Monaco est une ancienne nageuse olympique et a épousé son mari en juillet 2011. Le mariage ne s’est pas déroulé aussi bien que prévu. Après la cérémonie, on a découvert que Charlene avait tenté d’annuler le mariage et de s’enfuir à trois reprises avant le jour fatidique. Malgré cela, le couple est toujours marié et semble plus heureux. Elle est actuellement ambassadrice des Jeux olympiques spéciaux et est une icône du style dans la haute société. Le couple a deux enfants qui sont les héritiers du trône de Monaco, Jacques et Gabriella.
Clotilde Courau de Venise
Clotilde Courau, princesse de Venise, est une actrice française primée et Chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres. Elle a épousé le dernier prince régnant de Venise, en Italie, en 2003 et le couple a deux enfants. Ce mariage était controversé quand il s’est tenu à Rome, car elle était alors enceinte de six mois de leur premier enfant.
Elisabeth d’Angleterre
Elisabeth von Thurn und Taxis est membre de la maison royale allemande Thurn und Taxis. C’est une journaliste allemande qui vit à Londres et travaille comme rédactrice mode pour Vogue. Elle écrit également une chronique pour la revue du Vatican, principalement consacrée à la foi et aux valeurs. En 2015, elle a provoqué une violente controverse après avoir publié une photo sur Instagram d’un sans-abri lisant Vogue, disant : « … il y a des lecteurs partout dans le monde ! », phrase qui a été considérée comme cruelle et déplacée.
Charlotte de Monaco
La princesse Charlotte Casiraghi est huitième dans l’ordre de la succession au trône de Monaco. Sa grand-mère maternelle était l’ancienne princesse de Monaco, Grace Kelly, et elle porte le nom de sa grand-mère paternelle, la duchesse de Valentinios. Elle garde sa vie personnelle assez privée, bien que sa vie amoureuse fasse l’objet de nombreuses discussions publiques. Elle a eu un fils hors mariage avec l’acteur Gad Elmaleh en 2013, mais ils se sont séparés depuis. Selon la rumeur, la cause de la séparation était l’emploi du temps chargé de Gad et son manque apparent de désir de passer du temps avec Charlotte et leur fils.
Theodora de Grèce et de Danemark
Theodora est princesse de Grèce et de Danemark, puisqu’elle est une descendante d’ancêtres royaux danois et grecs. C’est une actrice à la filmographie étendue, travaillant sous le nom de scène de Theodora Greece. Elle réside actuellement à Los Angeles, en Californie.
Máxima des Pays-Bas
Máxima des Pays-Bas est la première reine des Pays-Bas par mariage depuis 1890. Elle est mariée au roi Willem-Alexander et ils ont trois filles ensemble. Elle est aussi la première reine consort non seulement à avoir été roturière, mais aussi à être née hors d’Europe (en Argentine).
Madeleine de Suède
La princesse Madeleine de Suède est également connue sous le nom de duchesse de Hälsingland et Gästrikland. Elle était troisième dans l’ordre de la succession au trône suédois, mais est passée à la sixième place après la naissance de trois nièces et neveux. Elle est considérée comme l’une des plus belles femmes du monde et est une philanthrope qui se concentre sur la sensibilisation aux maltraitances envers les enfants. Car aussi étonnant que cela puisse paraître, elle a connu sa part de malheurs. En 2011, son mariage a été annulé après qu’il a été révélé que son futur fiancé avait eu une liaison avec une personne de 21 ans pendant leurs fiançailles. Madeleine a depuis trouvé son prince charmant et s’est mariée en 2013.
Haya de Jordanie
Haya bint Hussein est l’épouse cadette du cheikh Mohammed bin Rashid et est connue comme la princesse de Jordanie. Elle est diplômée de l’Université d’Oxford et présidente depuis deux mandats de la Fédération internationale de sports équestres. Elle a eu deux enfants avec le cheikh.
Mathilde de Belgique
La reine Mathilde de Belgique est mariée au roi Philippe et est la première reine d’origine belge noble de naissance. Elle parle quatre langues (néerlandais, français, italien et anglais) et détient une maîtrise en psychologie. Elle est représentante spéciale de l’OMS pour la vaccination et présidente d’honneur de l’UNICEF Belgique.
Keisha du Nigeria
Keisha Omilana est la princesse du Nigeria et épouse du prince Kunle Omilana. C’est un mannequin et une philanthrope, mais elle est avant tout fière d’être une femme d’affaires. Elle a un enfant avec son mari, un fils nommé Diran King.
Märtha Louise de Norvège
La princesse Märtha Louise de Norvège est la quatrième dans l’ordre de la succession au trône de Norvège, après son frère Haakon (héritier présomptif) et ses deux fils. Elle est physiothérapeute agréée, mais a choisi d’ouvrir sa propre entreprise de divertissement plutôt que de pratiquer la physiothérapie. Elle a fondé une organisation caritative, Her Royal Highness Princess Märtha Louise’s Fund, qui vient en aide aux enfants handicapés âgés de moins de 16 ans.
Lalla Salma du Maroc
La princesse Lalla Salma du Maroc est l’épouse du roi Mohammed et la première dirigeante marocaine à avoir obtenu publiquement un titre royal. Elle a deux enfants avec son mari et a été élevée au grade de grand-croix de l’ordre d’Isabelle la catholique en Belgique, en Espagne et au Sénégal. Elle a fondé une association de lutte contre le cancer et est activement impliquée dans la prévention du VIH et du SIDA en Afrique.
Masako du Japon
La princesse Masako du Japon est membre de la Maison impériale du Japon par son mariage avec le prince héritier, Naruhito. Une fois que son mari montera sur le trône, elle deviendra l’impératrice consort de la nation. Après la naissance de la fille du couple royal, les projets de modification de la loi interdisant à une héritière de revendiquer le trône ont été largement débattus. La naissance de son neveu a temporairement endigué cette possibilité.
Fatima d’Arabie Saoudite
La princesse Fatima Kulsum serait la femme la plus instruite de la famille royale saoudienne. Mariée au Sheikh Awadi, elle reste discrète et ses affaires personnelles et professionnelles restent peu ou pas couvertes par les médias. Elle serait dévouée à l’Islam, mais demeure une défenseure des droits des femmes et souhaite voir des progrès dans la transition potentielle de son pays vers l’égalité.
Himani Shah du Népal
L’ancienne princesse héritière du Népal, Himani Shah, est mariée au prince héritier déchu, Paras, depuis 2000. Ils ont trois enfants ensemble, mais ne monteront jamais sur le trône. Elle est aujourd’hui assistante sociale et participe à des activités de protection sociale, bien qu’elle soit toujours membre de la famille royale Shah.
Nandi Zulu de la tribu Zulu
Le mariage de Nandi Zulu en 2002 avec le chef de tribu Mtirara avait pour but de réunir deux tribus de cultures et traditions différentes. La princesse est restée mariée à Mtirara pendant seulement deux ans, pour finalement fuir le mariage arrangé. La princesse Nandi a disparu depuis huit ans, mais son mari prétend toujours qu’elle est son épouse. Nelson Mandela a assisté au mariage et a finalement soutenu cette union.
Gabriella Windsor du Royaume-Uni
Gabriella Windsor est la fille du prince et de la princesse Michael de Kent et travaille comme écrivain. Elle est titulaire de deux diplômes en littérature comparée et en anthropologie sociale. Ses arrière-grands-parents étaient feus le roi George V et la reine Mary. Elle sort actuellement avec la star du rugby Tom Kingston.
Sikhanyiso Dlamini du Swaziland
La princesse Sikhanyiso du Swaziland est l’aînée de 30 enfants et sa mère, la reine, est la première femme sur les dix enfants du roi ! Sikhanyiso est une oratrice active et une personnalité publique qui s’oppose à la polygamie dans son pays. Elle a été réduite au silence par le gouvernement à deux reprises pour s’être opposée à ses vues. Elle souhaite être rappeuse et actrice, et est connue sous le nom de « Pashu » au Swaziland.
Diana du Pays de Galles
Qui peut nier la beauté intemporelle de la princesse Diana ? Personne ! La princesse a été mariée au prince Charles jusqu’en 1996 et a subi un accident de voiture fatal qui allait changer le monde pour toujours en 1997. La famille royale et le public qui l’adorait se souviennent d’elle et la commémorent encore.
Grace Kelly de Monaco
Grace Kelly, feu la princesse de Monaco fut l’une des femmes les plus emblématiques de l’histoire. Cette magnifique star de cinéma est devenue princesse héritière après son mariage avec le prince Rainier III en 1956. L’actrice est décédée d’un accident vasculaire cérébral en 1982, alors qu’elle était au volant de sa voiture avec sa fille sur le siège passager. Son mari ne s’est jamais remarié et a été enterré à ses côtés après sa mort en 2005.
Meghan Markle
Elle n’est peut-être pas encore membre de la famille royale, mais Megan Markle a attiré l’attention du prince Harry. L’étiquette et l’aplomb de l’actrice américaine, en tant que membre potentiel de la famille royale, suscitent certaines inquiétudes. Mais selon Vanity Fair, un ancien majordome de la famille royale du nom de Grant Harrold a dit que ce n’était pas l’aspect le plus important : « Harry l’aime et elle l’aime. Et c’est ce qui compte aux yeux de la reine et du prince Charles. Je ne vois pas pourquoi Meghan ne pourrait pas être la bonne. »
Kendra Spears
Kendra Spears est maintenant connue sous le nom de princesse Salwa Aga Khan depuis son mariage en 2013 avec le prince Rahim Aga Khan, dont le père est actuellement le 49e Imam de l’Ismaélisme Nizari. Mais avant que la princesse ne reçoive son titre, la native de Seattle s’était déjà forgé une carrière de mannequin.
Princesse Hajah Hafizah Sururul Bolkiah Sururul
La princesse Hafizah est l’un des 12 enfants d’Hassanal Bolkiah, l’actuel sultan de Brunei et l’un des rois les plus riches du monde. Brunei est situé sur la côte nord de Bornéo dans la mer de Chine méridionale et est l’une des plus petites nations a être une monarchie.
Caroline de Monaco
Si Kate Middleton était devenue célèbre dans les années 80 et 90, la princesse Caroline lui en aurait donné pour son argent. Caroline appartient à la célèbre famille royale monégasque en tant que fille aînée de feu Grace Kelly et Rainier III, prince de Monaco. Elle était l’héritière du trône pendant un peu plus d’un an jusqu’à la naissance de son frère, le prince Albert II. Elle a retrouvé son statut de princesse officielle lors de son troisième mariage avec Ernst August, prince de Hanovre.
Jazmin Grace Grimaldi
Non, ce n’est pas Lady Gaga (bien que Jazmin lui ressemble étrangement sur cette photo). Jazmin Grace Grimaldi est la fille aînée du prince Albert II de Monaco, c’est donc la nièce de la princesse Caroline et la petite fille de Grace Kelly. Elle est toutefois considérée comme une enfant illégitime aux yeux de la monarchie monégasque, puisqu’elle est née hors mariage. Elle n’est donc pas l’héritière présomptive du trône monégasque, même si c’est l’aînée du prince Albert. Elle respecte et admire son père, qui a reconnu sa paternité en 2006 et qui veille sur elle. La photo ci-dessus est tirée d’un article de Harper’s Bazaar, dans lequel Jazmin parle de ses racines royales.
Pauline Ducruet
Pauline Ducruet est une autre membre de la famille princière monégasque, c’est la fille de la princesse Stéphanie, la plus jeune fille du prince Rainier III et Grace Kelly. Elle n’a pas de titre royal, mais elle est 12e dans l’ordre de la succession au trône monégasque. Elle est également une plongeuse de compétition qui a représenté Monaco aux Championnats du monde juniors de plongeon en 2010.
Tatiana Santo Domingo
Comme Kate Middleton, Tatiana Santo Domingo s’est mariée à une tête couronnée. Son mari est Andrea Casiraghi, fils aîné de la princesse Caroline et quatrième dans l’ordre de la succession au trône monégasque. Ils se sont rencontrés au pensionnat de Fontainebleau et sont sortis ensemble pendant sept ans avant de se fiancer. Mais avant son entrée dans la famille royale monégasque, Tatiana était déjà issue d’une famille aisée dont les racines se trouvent en Amérique du Sud.
Beatrice Borromeo
Comme Tatiana, Beatrice s’est mariée avec un membre de la famille royale de Monaco. Beatrice Borromeo est l’épouse de Pierre Casiraghi, le fils cadet de la princesse Caroline et septième dans l’ordre de la succession au trône monégasque. Mais elle appartient aussi à l’ancienne maison aristocratique Borromeo, une riche famille de marchands qui a ses racines dans l’Italie antique. Son père, Don Carlo Ferdinando Borromeo est aussi le comte d’Arona.
Noor de Jordanie
Née Lisa Najeeb Halaby à Washington, D.C. en 1951, elle est devenue reine de Jordanie en 1978 en épousant le roi de Jordanie de l’époque, Hussein bin Talal. Bien qu’elle ait d’abord été considérée comme une étrangère en Jordanie, elle a été acceptée après que les citoyens aient constaté ses contributions au pays en tant qu’épouse consort, un poste qu’elle a occupé jusqu’en 1999.
‘Masenate Mohato Seeiso
La reine ‘Masenate est la reine consort du roi Lestie III. Ensemble, ils règnent sur le Lesotho, un pays situé en Afrique australe. En tant que reine, elle est très impliquée dans des œuvres caritatives, notamment en aidant et en donnant une voix publique aux personnes handicapées et aux patients atteints du VIH/sida au sein de sa communauté.
Sophie Winkleman
Sophie Winkleman est connue sous le nom de Lady Frederick Windsor, il s’agit de l’épouse de Lord Frederick Windsor, qui est 46e dans l’ordre de la succession au trône britannique et 8e dans l’ordre de la succession du duché de Kent. Avant son mariage, elle s’est déjà fait un nom en tant qu’actrice anglaise avec des films et séries comme tels que « Le Monde de Narnia », « Les Experts : Miami » et « Mon oncle Charlie ».
Elisabetta d’Autriche-Este
Elisabetta est devenue archiduchesse grâce à son mariage avec le prince Amedeo de Belgique, archiduc d’Autriche-Este, avec qui elle est photographiée ci-dessus. Elle a obtenu un diplôme d’arts à l’Université Queen Mary de Londres, où elle a étudié la littérature comparée et le cinéma, et a depuis contribué à la section culturelle de Bloomberg News.
Beatrice de York
La princesse Beatrice est la sœur aînée de la princesse Eugenie mentionnée précédemment. En tant qu’aînée du duc et de la duchesse d’York, elle est septième dans l’ordre de la succession à l’actuelle reine Elizabeth II, sa grand-mère. Elle assiste régulièrement aux évènements royaux, même si elle n’est pas une membre active de la famille royale et ne reçoit donc pas de salaire royal. Mais elle représente toujours bien sa famille pour les diverses causes qu’elle soutient, elle a même été la première membre de la famille royale à participer au marathon de Londres lors duquel elle a recueilli des fonds pour l’association Children in Crisis.
Sarah de Brunei
La princesse Sarah a obtenu son titre lorsqu’elle a épousé le prince héritier de Brunei, Al-Muhtadee Billah. Elle a obtenu un diplôme avec mention en politique et administration publiques à l’Université de Brunei Darussalam, et a été membre des cadets de l’armée de l’université.
Elia d’Albanie
Connue comme chanteuse et actrice Elia Zaharia est récemment devenue princesse d’Albanie en épousant Leka II, prince héritier d’Albanie en octobre 2016. Avant son mariage, c’était une figure marquante du théâtre albanais et elle a également dirigé la Queen Geraldine Foundation, un organisme à but non lucratif créé par la cour royale pour venir en aide aux familles albanaises et aux enfants dans le besoin.
Faouzia d’Égypte
Faouzia Fouad est née princesse égyptienne, son père étant le sultan Fouad Ier d’Égypte et du Soudan pendant la première moitié du XXe siècle. Elle a connu un mariage arrangé avec le prince héritier d’Iran, Mohammad Reza Pahlavi, il s’agissait d’une décision politique puisque Faouzia était sunnite et le prince était chiite. Lorsque Mohammad est devenu le Shah d’Iran, Faouzia devint reine d’Iran en 1941. En tant que reine, elle a dirigé l’Association pour la protection des femmes enceintes et des enfants d’Iran et elle a fait la couverture d’une édition de Life en 1942. Cependant, le mariage n’a pas fonctionné et s’est terminé par un divorce.
Soraya d’Iran
Après le divorce de Faouzia d’Égypte, le Shah Mohammed Reza Pahlavi s’est remarié avec la princesse Soraya. Puisque Mohammed était déjà Shah, Soraya fut immédiatement couronnée reine d’Iran. Malheureusement, ce mariage s’est également terminé par un divorce, en raison de l’infertilité de Soraya et de son incapacité à enfanter un héritier. Après le divorce, on lui a quand même accordé le titre de princesse et elle a déménagé en France pour devenir actrice.
Leila Pahlavi
Après avoir divorcé de Soraya, le Shah Mohammad Reza Pahlavi s’est remarié, et avec sa troisième femme il a eu la princesse Leila Pahlavi. En tant que quatrième enfant du Shah, elle n’aura jamais eu l’occasion d’accéder au trône puisque sa famille a été forcée de s’exiler après la Révolution iranienne. C’est pour cette raison qu’elle a grandi et qu’elle a fait ses études aux États-Unis. À l’âge adulte, elle a souffert de multiples maladies mentales et est décédée à l’âge de 31 ans à la suite d’une surdose de médicaments.
María Margarita d’Anjou
María Margarita est l’héritière d’un riche propriétaire de banque vénézuélien, mais c’est en épousant Louis Alphonse, duc d’Anjou qu’elle est devenue duchesse Les royalistes légitimistes français, qui adhèrent aux droits de succession dynastique d’avant la Révolution de 1830 et qui croient que le roi de France doit être choisi selon les règles du droit salique, croient que Louis Alphose devrait être l’actuel chef légitime de la Maison royale française. De ce fait, María Margarita est considérée par certains comme la reine de France.
Sirikitiya Jensen
Sirikitiya Jensen, également connue sous le nom de Khun Mai, est la petite-fille du roi Bhumibol Adulyadej de Thaïlande. Elle et ses frères et sœurs ont grandi à San Diego et elle a même fréquenté l’Université de Californie à Riverside, avant d’être transférée à l’Université de New York où elle a obtenu son diplôme en études est-asiatiques.
Sarah Chatto
Née sous le nom de Lady Sarah Armstrong-Jones, c’est la fille du comte de Snowdon et de la princesse Margaret, ainsi que la plus jeune petite-fille du roi George VI et d’Elizabeth, reine consort du Royaume-Uni. Elle est 23e dans l’ordre de la succession au trône britannique. Elle a rencontré son mari, l’acteur Daniel Chatto, alors qu’elle travaillait sur un film en Inde. Elle reste proche de sa tante, la reine Elizabeth II, et assiste régulièrement aux évènements officiels et aux vacances royales.
Alexandra de Luxembourg
La princesse Alexandra de Luxembourg est la seule fille du duc et de la duchesse de Luxembourg. C’est une princesse assez décontractée, comme on peut le voir lors des évènements et mariages royaux. Elle a 25 ans et est d’une beauté éblouissante.
La nouvelle venue, Meghan Markle
En 2016, il a été annoncé que le prince Harry sortait avec l’actrice américaine Meghan Markle. Markle, qui joue dans la série télévisée « Suits : Avocats sur mesure », est originaire de Los Angeles, en Californie. Elle est diplômée de l’Université Northwestern et occupe actuellement le poste d’ambassadrice mondiale de World Vision Canada. Selon US Weekly, la reine Elizabeth soutient « pleinement » cette romance. Meghan et Harry ont été repérés main dans la main pour la première fois à Londres le 15 décembre 2016. Comme c’est mignon !
Kate Middleton
Aucune liste de femmes royales ne serait complète sans la duchesse elle-même, la charmante Kate Middleton. Kate, dont le nom officiel est Catherine, duchesse de Cambridge, a mené une vie relativement normale avant de charmer le prince William au cours de leurs années de fac. Ils se sont mariés le 29 avril 2011 et elle a ébloui le monde depuis.
Kate est simplement l’une des personnalités publiques les plus élégantes qui soient. Elle est toujours impeccablement habillée et magnifiquement agencée, bien qu’elle semble aussi pragmatique et terre-à-terre avec ses deux enfants, George et Charlotte. Elle a déjà été nommée dans la liste des « 100 personnes les plus influentes du monde » par le magazine Time.