Les plus belles femmes royales du monde

Kate Middleton a peut-être fait la une des journaux comme étant la roturière la plus séduisante à faire son entrée dans la famille royale d’Angleterre, mais partout dans le monde, d’autres belles femmes couronnées sont largement méconnues. Leur style, leur maintien et leur goût impeccable en matière de mode permettent à ces dames de se démarquer, qu’elles portent ou non une couronne sur la tête.

- Publicité -

D’autres femmes de cette liste sont connues pour être exactement le contraire de la classe et de l’élégance de Kate… certaines de ces femmes royales se sont livrées à des comportements assez déplacés ! Ce n’est pas parce que Kate est la plus célèbre qu’elle est la plus scandaleuse ou controversée.

Sirivannav ari de Thaïlande

La princesse Sirivannavari de Thaïlande a été classée parmi les 20 reines les plus séduisantes par Forbes en 2009. Élevée au Royaume-Uni par sa mère, elle réside maintenant en Thaïlande avec son père et son grand-père, le roi. À 30 ans, elle est passionnée d’art et de sport et participe activement au monde de la haute couture.

- Publicité -

Préc.1 sur 59
- Publicité -