Les pires voitures des années 80.

Les pires voitures des années 80.

Certaines voitures plutôt horribles ont été produites à travers l’histoire de l’automobile. Toutefois, les pires bourdes en matière de design ont été faites pendant les années 80. Et si la conception, l’ingénierie et la fabrication automobile avaient sauté les années 80, personne ne s’en serait plaint.

Cette décennie constitue une ère sombre pour la conception automobile et nous nous sommes replongés dans cette triste période pour rassembler les pires exemples. Nous avons constitué une liste des pires voitures des années 80 pour votre plus grand effroi et plaisir :

Oldsmobile Firenza

Lancement : 1982

Les pires voitures des annees 01

Ce qui la rend si horrible : si un modèle jonche les casses de toute l’Amérique, c’est bien la Oldsmobile. La Chevrolet Cavalier est si terrible, que nous avons inclus ici tous les modèles cousins. Et c’est le cas de la Oldsmobile Firenza. Sauf que cette dernière était plus onéreuse que la Cavalier. Mais au contraire de la Cavalier, la Firenza ne s’est jamais bien vendue. La Firenza est morte, alors que la Cavalier a été plus difficile à éliminer.

Les pires voitures des annees 02
Retrouvez les autres horreurs automobiles dans les pages suivantes!

Page 1 of 18
NEXT