Les pêcheurs pensaient avoir trouvé un phoque sur un iceberg flottant, jusqu’à ce qu’ils y regardent de plus près

Ce que ces pêcheurs ont trouvé sur un iceberg les a laissés sans voix.

Les sorties de pêche quotidiennes sont un dur labeur. Vous devez vous réveiller tôt, tout préparer, puis rester à l’extérieur aussi tard que possible en luttant contre l’épuisement. Ceux qui le font pour gagner leur vie sont parmi les personnes les plus passionnées et les plus compatissantes que vous rencontrerez. Pour ces trois amis pêcheurs, leur périple quotidien s’est transformé en une incroyable mission de sauvetage. Quand ils ont aperçu quelque chose sur un iceberg isolé, ils ne savaient pas ce que c’était, mais savaient qu’ils devaient agir. L’histoire qui suit va vous réchauffer le cœur.

Qu’ont-ils bien pu trouver ?

Tout a commencé avec un bateau

Mallory Harrigan, Cliff Russell et Allan Russell ont toujours aimé aller pêcher ensemble. Le trio apprécie tellement cela que les trois amis ont même acheté un bateau ensemble pour lancer leur propre entreprise de pêche.

Vivant au Canada, ils savaient quel type de poisson ils pouvaient attraper et ce que les marchés locaux et les restaurants seraient susceptibles d’acheter. Ce qu’ils ignoraient, c’est à quoi s’attendre lorsqu’ils ont commencé à se lancer à l’eau tous les jours dans l’espoir d’une bonne prise.

Préc.1 sur 30