Les meilleurs (et les pires) spectacles de la mi-temps du Super Bowl de l’histoire

Les spectacles de la mi-temps du Super Bowl semblent être vraiment géniaux ou… nuls. Les prestations peuvent être si impressionnantes qu’il est difficile de savoir ce dont les gens parlent le plus une fois le match terminé : le jeu ou le spectacle à la mi-temps ! Des maîtres (Madonna, Prince, Bruce Springsteen) aux avares (Miami Sound Machine, Blues Brothers, Toni Braxton), on en parle toujours dans les semaines qui suivent, et parfois, les années ! D’abord, le pire. Ensuite, le meilleur. Plus quelques faits amusants sur les coulisses de ces spectacles.

Découvrez ce que les téléspectateurs ont pensé après la mi-temps du Super Bowl 2019 !

Le pire : Gloria Estefan et des patineurs olympiques, 1992

Les meilleurs et les pires 01

Le thème était « la magie de l’hiver », pour rendre hommage au froid du Minnesota, il y avait donc évidemment des bonshommes de neige gigantesques et des patineurs célèbres, Dorothy Hamill et Brian Boitano. Vous pouvez voir une chorégraphie approximative et de petits personnages espiègles courir dans tous les sens.

Et Gloria Estefan, avec le groupe Miami Sound Machine, dansant, chantant et essayant de changer le rythme. Ça n’a pas marché, et le public a choisi de regarder l’épisode spécial en direct de la série « In Living Color ». Personne ne s’attendait à ce que le public fasse ce choix, mais cet épisode a été un succès et la mi-temps du Super Bowl un fiasco. Cela a ébranlé les organisateurs de la mi-temps, qui se sont sérieusement mis à attirer un public pour l’année suivante : ils ont fait un tabac avec Michael Jackson.