Les inconnus regardent fixement son enfant. Mais lorsqu’un homme s’est de cette mère approché pour lui dire CECI elle a fondu en larmes.

La publication d’une mère à propos de la gentillesse d’un inconnu envers sa fille est devenue virale.

Depuis la naissance de sa fille, Sophia, Pam et sa famille attirent continuellement les regards des inconnus, qui, faisant preuve d’impolitesse, les fixent. Désormais, Pam y est habituée, mais ce n’est pas devenu moins blessant que lorsqu’elle s’en est aperçue pour la première fois.

Sophia est née atteinte de la trisomie 21, et certaines personnes ne se donnent pas la peine de cacher leur intérêt, posant même des questions incongrues. On a même demandé à Pam si le bébé avait été adopté.

Lorsqu’elle a découvert le handicap de sa fille, Pam a été bouleversée. Mais l’amour maternel a pris le dessus et elle a rapidement compris à quel point sa fille était belle et précieuse. Elle espère seulement que d’autres seront capables de voir ce qu’elle voit.

C’est pourquoi elle était abasourdie par ce qui lui est arrivé un jour alors qu’elle était dans un café de la chaîne Tim Horton avec sa fille.

Comme elle s’y attendait, certaines personnes la fixaient, mais un couple s’est approché d’elles. Ce qu’a fait et dit l’homme a fait fondre en larmes la mère, et elle a ressenti le besoin de le publier sur les réseaux sociaux.

« Comme souvent, j’étais assise dans un café de la chaîne Tim Hortons avec ma fille. Deux femmes assises près de nous ont commencé à nous regarder et à chuchoter. Nous finissons par en avoir l’habitude, car ma fille, Sopha, est née atteinte de la trisomie 21.

J’étais assise là et observais ces deux femmes qui tendaient le cou pour avoir une meilleure vue, complètement consciente que je les regardais. Aujourd’hui, cela m’a gêné. Cela m’a profondément dérangé. »

« C’est alors qu’un couple s’est approché de moi, et j’ai pensé « Chouette ! Encore des gens qui souhaitent regarder de plus près ! »

« L’homme a salué Sophia en tapant dans sa main avant de la lui serrer, et elle a souri et l’a salué en retour. Il m’a regardé, des larmes dans les yeux, et m’a dit « J’ai une histoire que j’ai vraiment envie de partager avec vous. Mais j’ai peur de ne pouvoir la raconter sans sangloter. »

Je l’ai encouragé à partager son récit, car j’étais désormais curieuse. Je ne m’attendais pas à un échange de ce type. »

« Il m’a dit qu’il avait regardé les informations hier soir. Qu’il y avait un entretien avec une mère qui avait récemment accouché d’un enfant atteint d’un handicap important. Elle intervenait aux informations pour défendre son choix d’avoir gardé son bébé. Elle défendait son choix de NE PAS avoir avorté malgré les encouragements des médecins.

Selon lui, « le fait est qu’on ne connait pas l’impact qu’une personne aura sur le monde. On ne peut jamais savoir ce qu’une personne est capable de faire à moins de lui donner sa chance. »

Il m’a regardé juste avant de se retourner et de s’en aller et m’a dit, « vous êtes une magnifique personne. Votre fille est magnifique. Félicitations ! »

« J’ai immédiatement commencé à pleurer. J’étais assise là au milieu d’un café pleurant dans une serviette en papier. Cet homme était le premier inconnu à me féliciter d’avoir donné naissance à Sophia. Il était le premier inconnu à reconnaître sa VALEUR. Son IMPORTANCE. Sa BEAUTÉ. »

« Dans un monde où l’on chuchote au sujet de ma fille, où elle est regardée fixement, cet homme a remarqué son IMPORTANCE. »

PARTAGEZ pour dire à cette mère à quel point sa fille Sophia est magnifique !