Les grands-mères des mariés font équipe comme bouquetières durant leur mariage.
Dans une procession traditionnelle de mariage, les bouquetières ont normalement entre trois et dix ans, mais lorsque Josh et Maggie Wakefield se sont mariés, leurs deux bouquetières avaient un âge combiné de 149 ans. Pourquoi ? Car ils ont décidé de demander à leurs grands-mères !
Celle de Maggie, Joyce, a 75 ans, et celle de Josh, Drue, a 74 ans, mais lorsqu’on leur a demandé d’être bouquetières pour le mariage de leurs petits-enfants au sein de la propriété de White Chimneys, à Gap en Pennsylvanie, elles ont immédiatement accepté. L’invitation a été particulièrement émouvante, car le père de Maggie est décédé suite à un cancer du côlon en 2013, et il était important pour elle que les deux parents de son père soient impliqués dans son mariage. Ainsi, c’est son grand-père Ronald qui l’a accompagnée à l’autel, et comme vous pouvez le voir dans les photographies ci-dessous, cette journée ne pouvait pas être plus spéciale.
Maggie a déclaré au Huffpost, « Je suis sûre que mon père regardait de là où il est, pendant que sa mère jetait des pétales de fleurs, et que son père et moi suivions derrière ».
Plus d’informations : Ashley Elizabeth Photography | Facebook