Les fans de Harry Potter ont du mal à le reconnaître aujourd’hui.

Les fans de Harry Potter ont du mal à le reconnaître aujourd’hui.

Quand la franchise Harry Potter est arrivée au cinéma durant l’hiver 2001, une bonne partie des acteurs arrivaient tout juste au collège. Au fil des huit films, le public les a regardés devenir de vraies magiciennes et de véritables sorciers, prêts à affronter Voldemort, tout comme les paparazzi.

Depuis la sortie du dernier film, « Harry Potter et les reliques de la mort – 2ème partie », en 2011, les acteurs ont beaucoup changé. C’est assez dingue de se pencher sur les débuts de ces jeunes comédiens, et de voir le chemin qu’ils ont parcouru ! Nous avons rassemblé des clichés avant/après des acteurs ayant percé grâce aux films et quelques informations sur ce qu’ils sont devenus depuis la fin de la saga. Vous aurez du mal à croire à ce que certains de ces jeunes gens ont fait durant ces quelques années !

1. Bonnie Wright (Ginny Weasley) :

Durant le tournage des deux derniers films Harry Potter, Bonnie Wright a décroché un diplôme dans la production cinématographique et télévisuelle et a continué à jouer sur scène et à l’écran tout en prenant un rôle plus important derrière en coulisses.

Les fans de harry potter 01

Page 1 of 20
NEXT