Les erreurs que tout le monde fait en préparant du pop-corn

Vous le faites cuire trop chaud et trop vite

Les erreurs que tout le 10

Parfois, lorsqu’une envie de pop-corn se fait sentir, il faut agir rapidement, et si vous préférez la poêle, cela signifie que vous pourriez devoir attendre 10 bonnes minutes avant de vous gaver de doux encas. Vous pourriez penser que vous pouvez gagner quelques minutes en augmentant la chaleur, et bien sûr, cette approche va accélérer les choses, si c’est de pop-corn brûlé dont vous avez envie.

Selon Bon Appétit, pour du pop-corn complètement éclaté, vous devez commencer par le faire chauffer à feu moyen élevé. Mais gardez l’oreille ouverte, car dès que ces bruits se font entendre, vous devez baisser le feu à moyen ou même à moyen bas. Le fait de baisser le feu permet au reste des grains de rattraper ceux qui sont déjà en train de sauter, et de cette façon, aucun d’eux ne deviendra trop brûlé.

En prime, comme vous n’utilisez pas une chaleur brûlante pour faire votre maïs soufflé, vous pouvez profiter d’huiles avec des points de fumée plus bas, comme l’huile d’olive et le ghee. Pas de pop-corn brûlé et des huiles aromatisées ? Que des avantages.