Les différents types d’âmes-soeurs, et leur vocation profonde.

Le but de toute vie humaine est d’offrir un amour sans réserve à autrui. Selon le type de relation dans laquelle on s’embarque, à mesure que l’on apprend à aimer sans réserve, on ressent de l’affection, de l’amitié et de la romance.

- Publicité -

C’est là qu’intervient l’âme-soeur, et ces “familles spirituelles” sont là pour nous aider à apprendre à exprimer cet amour sans réserve. L’amour romantique ne suffit pas à cela, et c’est pour cela que nos âmes-soeurs sont là, afin de nous aider à grandir et à mieux comprendre la vie.

Les âmes-soeurs karmiques

Les différents types d'âmes-soeurs 01

On peut avoir de nombreus âmes-soeurs karmiques au fil d’une vie, c’est quelque chose de très commun. Ces âmes-soeurs entrent dans nos vies, afin de nous apprendre des leçons indispensables.

Les âmes-soeurs karmiques peuvent être des membres de notre famille, des amis proches, ou même des collègues ; cependant, les humains ne sont pas les seules relations karmiques que nous avons : les animaux domestiques possèdent souvent les mêmes particularités karmiques que les humains, car nous sommes nombreux à les considérer comme étant spéciaux et comme étant des membres importants de nos familles.

Occasionnellement, les relations karmiques peuvent être d’une nature romantique, mais elles ne durent alors pas très longtemps, car elles n’existent que pour que nous en tirions une leçon de vie, à des fins de croissance personnelle.

Les âmes-soeurs compagnes

Ce type de relation est souvent d’une nature romantique, mais ces âmes-soeurs ne sont pas éternelles, à l’instar des relations karmiques : ces relations ne durent qu’un temps, le temps de nous apprendre une leçon, et de se conclure une fois celle-ci assimilée.

- Publicité -

De nombreuses personnes passent cependant toute leur vie avec leur âme-soeur compagne, tant qu’elles n’ont pas trouvé leur âme jumelle ; mais si jamais elles venaient à trouver leur âme jumelle alors qu’elles sont avec leur âme-soeur compagne, alors cette dernière relation pourrait en souffrir et toucher à sa fin. Et si elle continue, elle ne sera plus du tout satisfaisante. SI vous pensez avoir rencontré votre âme jumelle alors que vous êtes avec votre âme-soeur compagne, cela ne veut cependant pas dire que vous devez partir en courant !

Les différents types d'âmes-soeurs 02

Il y a certainement une bonne raison pour que votre âme-soeur compagne partage toujours votre quotidien !

Il faut toujours garder à l’esprit le fait que mettre un terme à une relation parce que vous pensez avoir rencontré votre âme jumelle est une mauvaise idée ; en effet, au fil du temps, vous vous apercevrez que ces deux relations ont des raisons d’être différentes, et qu’elles ont un rôle tout aussi important l’une que l’autre dans votre vie.

Nous investissons énormément d’énergie dans une relation d’âme-soeur compagne, et c’est un aspect très intéressant de celle-ci.

Bien qu’une relation avec une âme-soeur karmique soit tranquille, aisée et sans effort, tout comme une relation jumelle, la relation compagne exige du travail et des efforts de la part des deux partenaires.

- Publicité -

Flammes jumelles

Le type d’âme-soeur le plus prisé et rare est celui de la flamme jumelle.

C’est l’autre moitié de votre âme, et la rencontrer revient à vous rencontrer vous-même.

Les gens passent le plus clair de leur existence à chercher l’âme soeur, sans comprendre qu’ils cherchent en fait quelqu’un qui leur ressemble, et par conséquent, ils ne trouvent généralement pas cette personne.

La flamme jumelle est toujours présente, mais rarement apparente. Est-ce que nous détournons le regard, plutôt que d’observer notre environnement, et d’écouter les complaintes de nos âmes ? La vie contemporaine est tellement effrénée que nous en oublions de remarquer les choses qui se trouvent sous notre nez.

Reconnaître notre âme-soeur.

Les différents types d'âmes-soeurs 03

- Publicité -

Flamme jumelle

  • Une impression de familiarité. Le sentiment de confort, et l’assurance que quoi que vous fassiez, et où que vous alliez, vous allez vous retrouver.
  • Intuitions similaires.
  • Rêves.
  • L’impression que vous partagez un but commun.

Âme-soeur compagne

  • Un éducateur.
  • Quelqu’un qui vous ressemble de nombreuses manières.
  • Quelqu’un qui a peut-être connu une vie similaire à la vôtre.
  • Quelqu’un qui vous rappelle les leçons que vous devez retenir, comme la compassion et le pardon.

Âmes karmiques

  • Une âme que vous avez connue dans une autre vie.
  • Quelqu’un avec qui vous avez des atomes crochus dès votre première rencontre. Vous avez l’impression de déjà connaître cette personne.
  • Des sentiments profonds d’amour, un besoin d’être ensemble, et des peurs communes.