Ce couple pensait passer des vacances tout à fait normales… jusqu’à ce qu’il tombe sur 34 chats et chiens errants qui allaient changer leur vir

Alors qu’ils étaient récemment en vacances à La Paz, au Mexique, Jeff et Diana Hall sont tombés sur une meute de chiens et de chats errants, clairement affamés, et qui luttaient pour survivre.

Le couple, propriétaire du Camp Bow Wow, un centre d’activité pour chiens situé à Burnsville, MN, a alors pris contact avec un refuge animalier local, mais celui-ci était déjà plein, et ne pouvait accueillir ces 34 chiens et chats errants. Les Hall ont alors décidé de passer à l’acte.

Sur leur page GoFundMe, les Hall écrivent « Nous ne pouvions pas les ramener avec nous, à cause des lois et des rêgles en place. Nous leur avons quotidiennement donné de la nourriture et de l’eau, mais nous nous sentions inutiles, car nous ne pouvions faire rien d’autre. »

« Il y en avait 34 au total : 8 chiots âgés de 3 ou 4 semaines, 5 chiots de 14 semaines, 14 chiens adultes, et 7 chats. »

Mais les animaux s’étaient apparemment rapprochés au fil des épreuves et des souffrances.« La manière dont ils s’entendaient tous si bien était vraiment incroyable ! Ils étaient tous très amicaux, et très sages. »

« Certains d’entre eux ont mis du temps avant de nous faire confiance, mais en fin de compte, ils étaient tous ravis de nous manger dans la main – y compris le gros dur de la bande, qui a fini par changer d’avis à notre sujet. »

Le couple a décidé de baptiser les animaux « La meute des 34 de Baja ». Et pour les aider, ils ont créé une organisation caritative appelée le « Projet de Sauvetage des 34 de Baja ».

Grâce au site GoFundMe, les Hall réunissent actuellement des fonds afin de stériliser la meute, de la vacciner, et de la déplacer jusqu’au Minnesota, où ils seront peut-être adoptés par des familles affectueuses.

Les Hall expliquent qu’ils veulent « lever des fonds afin d’aider cette meute de chiens et chats errants ». Leur objectif est d’aider les animaux « à trouver un foyer d’adoption dans le Minnesota ! ».

100% de l’argent recueilli sert directement à aider les 34 de Baja. Plusieurs des animaux ont déjà été adoptés par des familles accueillantes, notamment les chiots, qui ne sont arrivés dans le Minnesota que la semaine dernière.

Les Hall continuent de faire de leur mieux pour trouver une famille aux autres animaux. Ils expliquent « Tous ces animaux ont un comportement doux et calme, et feraient des animaux domestiques parfaits. Bien qu’ils manquent de nourriture, il est très clair qu’ils manquent aussi d’amour. »

Jeff et Diana Hall sont une inspiration pour nous tous. Leurs efforts, dédiés à la préservation de ces adorables chiens et chats affamés, ont touché de nombreuses personnes aux quatre coins de la planète.

Pour faire un don au Projet de Sauvetage des 34 de Baja, rendez-vous sur la page GoFundMedes Hall.

Et PARTAGEZ ceci si le geste des Hall envers ces pauvres animaux vous a touché autant que je l’ai été.