Les 15 maisons les plus chères au monde

Des centaines de chambres à coucher. Des centaines de salles de bain. De somptueux logements dépassant vos rêves les plus fous. Ensemble, ces maisons disposent de tout cela et bien plus. Et elles appartiennent à certaines des personnes les plus célèbres et fortunées de la planète.

- Publicité -

Êtes-vous prêt à voir votre mâchoire se décrocher alors que vous découvrez certaines demeures les plus onéreuses du monde ? Alors, rejoignez-nous dans cette visite des 15 maisons les plus chères du monde. Attendez de découvrir le numéro un ! Vous n’en croirez pas vos yeux.

15. Silicon Valley Estate — 75 millions d’euros.

L’une des attractions du quartier réservé à l’élite de Los Altos Hills, en Californie ? Le Silicon Valley Estate. Appartenant au magnat des technologies Kumar Malavalli, ce domaine unique dispose de cinq chambres à coucher au sein de la résidence principale, d’un bureau indépendant, de suites pour les visiteurs, d’une piscine intérieure dotée d’un toit escamotable, d’une salle de massage et d’un sauna. Cela ne vous suffit pas ? Cette magnifique propriété est entourée de 3,25 hectares de prés.

- Publicité -

14. Brookline Estate — 76 millions d’euros.

Situé à 8 km au sud-ouest du centre de Boston, ce manoir de 8 mètres de haut appartient actuellement à l’ancien PDG de Reebok, Paul Fireman. Il contient huit chambres à coucher et 12 salles de bain et est entouré de 5,6 hectares, comprenant un country club et un terrain de golf.

Préc.1 sur 14
- Publicité -