Les 10 meilleurs super-aliments stimulant l’énergie pour la grossesse.

- Publicité -

Votre corps subit beaucoup de stress lorsque vous êtes enceinte. Faire grandir un bébé à l’intérieur de votre utérus draine votre énergie. Alors que votre métabolisme s’accélère, vous avez constamment faim. Il ne suffit pas de consommer des calories vides pour profiter d’un regain d’énergie immédiat. Cela ne fera qu’entraîner une prise poids et n’aura aucun bénéfice que ce soit pour vous comme pour votre bébé. Vous avez besoin de consommer des aliments riches en nutriments, et en fibres, pour vous aider à rester en bonne santé. Voici quelques aliments qui peuvent vous apporter un regain d’énergie lorsque vous vous sentez découragée et vidée.

1. Le yaourt.

Le yaourt contient des glucides qui agissent comme un carburant pour votre corps. Ils sont également riches en nutriments comme du calcium, du zinc, des protéines, et des vitamines B. Le yaourt à la grecque est une option saine. Vous pouvez en prendre un petit bol lorsque vous vous sentez fatiguée.

2. Les pommes.

- Publicité -

Les pommes sont riches en fructose, un glucide qui peut facilement être utilisé comme énergie. Elles sont également riches en fibres, en vitamines, et en polyphénols, des antioxydants. Elles sont bien plus efficaces qu’une tasse de café pour vous fournir de l’énergie.

×
Préc.1 sur 5
- Publicité -