Megan Markle est vraiment devenue la dernière reine du chic, même si elle n’est pas née de sang royal. Tout le monde connaît et adore la série « Suits : Avocats sur mesure » pour le chic urbain élégant de son personnage Rachel Zane, mais les tenues qu’elle porte dans le privé montre vraiment le chemin parcouru, de la « fille d’à côté » classique à l’actrice hollywoodienne branchée pour devenir une véritable icône de mode lorsqu’elle a commencé à fréquenter le prince Harry. Ses choix en matière de mode sont devenus si influents que les boutiques sont souvent en rupture de certains articles, car Markle les a portés ! Lisez la suite pour découvrir comme le style de Markle a évolué au fil des années (et glaner quelques astuces au passage) !
1. L’adolescente californienne typique
On voit ici Meghan Markle à l’âge de 13 ans, elle a déjà cette étincelle dans les yeux alors qu’elle pratiquait la calligraphie. Ce talent s’est avéré utile pendant les premières années de sa carrière d’actrice, lorsqu’elle travaillait en tant que calligraphe indépendante entre ses rôles.
Markle montrait déjà son goût pour la mode à l’époque, avec son pull plissé trop grand, un indémodable d’hiver qui reste à la mode deux décennies plus tard. Cette adolescente californienne ignorait alors qu’elle deviendrait une icône de la mode à 35 ans, a fortiori qu’elle serait la fiancée d’un prince.
2. C’était écrit
La vie de Markle semble assez bonne alors qu’elle pose ici aux portes de Buckingham Palace pendant un voyage estival en Europe en 1996, elle porte un sac élégant, des lunettes de soleil style yeux de chat et une robe branchée. Elle semble qu’à tout juste 15 ans, elle avait déjà commencé son impressionnante collection de sacs avec ce sac fourre-tout en cuir.
Markle semble calme et sereine, mais c’est parce qu’elle ignorait qu’elle franchirait ces portes 21 ans plus tard et deviendrait une citoyenne britannique. Son amie d’enfance Ninaki Priddy a déclaré ne pas être surprise de voir Markle épouser un membre de la famille royale. Priddy se souvient même de la fascination de son amie pour la famille royale britannique.
3. Toujours une princesse dans son cœur
Eh bien, il semble que Markle avait déjà un peu de pratique dans le port du diadème. En 1998, l’actrice en devenir est apparue dans de nombreuses pièces scolaires et a été couronnée reine du bal au St. Francis High School à Los Angeles.
Cette robe lilas sans bretelles prouve déjà l’excellent œil de Markle en matière de mode et laisse entrevoir une carrière à succès en tant qu’actrice et ses relations royales futures, même à l’âge de 17 ans. Avec les liens de sa famille dans le show-business, il lui était facile de devenir une star. Markle a pratiquement grandi sur le plateau « Mariés, deux enfants », à cause de son père Thomas Markle, un régisseur lumière lauréat d’un Emmy Award..
4. Il y a bien longtemps
En 2006, avant la série « Suits : Avocats sur mesure », Markle ne prenait pas de risques avec cette robe estivale à bretelles spaghetti. Ce sac Coach Hampton semble même assez décontracté, Markle l’a donc assorti à une robe minimale et des bijoux en or discrets.
Pour épicer un peu les choses, Markle y a ajouté des chaussures à bout ouvert et une pochette bleue en peau de reptiles. Cela donnait sans aucun doute de la cohérence à son look, et à partir de là, les tenues de Markle n’ont fait que s’améliorer. Markle n’a jamais été qu’un joli minois. En 2003, elle a décroché un diplôme en théâtre et en communication à l’université Northwestern d’Evanston, dans l’Illinois.
5. La robe boule
Cette robe boule rappelle clairement ce qui était à la mode en 2017. Markle a opté pour un look branché, mais discret, pour l’évènement précédent la cérémonie des Golden Globes qui avait lieu dans une résidence privée à Los Angeles, en Californie. À l’époque, sa carrière commençait à décoller avec des petits rôles dans des séries télévisées comme « Les Experts : Manhattan ».
Markle affichait une apparence juvénile dans cette robe classique baby doll noire et blanche, accentuée par l’imposant nœud. Même si la palette chromatique est monochrome, elle l’a agrémentée avec ses chaussures à talons aiguilles, et cette fois dans une teinte métallique argentée branchée.
6. La classique petite robe noire
Une femme ne se trompe jamais en optant pour la classique petite robe noire, n’est-ce pas ? Toujours au début de sa carrière, Markle a choisi cette flatteuse robe droite noire avec un élégant pli au niveau de la taille. Elle arborait cette tenue en octobre 2011 lors des Anti-Defamation League Entertainment Industry Awards.
Cette robe simple et sophistiquée, assortie à des talons aiguilles en daim, en faisait un ensemble parfait pour l’évènement qui se tenait à l’hôtel Beverly Hilton à Beverly Hills, en Californie. Quand Markle est devenue une star dans la série juridique « Suits : Avocats sur mesure », l’actrice a graduellement choisi des tenues plus en vogue, signées Erdem et Alexander McQueen.
7. Une femme active sérieuse
L’alter ego de Markle à l’écran, Rachel Zane, arbore ce charme de femme active sérieuse. Elle représente la quintessence du chic de bureau, avec ses cheveux ondulés et un tailleur sexy, mais discret. Cette robe rose dit clairement « si on me cherche, on me trouve », mais de la manière la plus féminine possible.
Markle est presque rayonnante dans ce haut rose avec ornements qui crée un contraste parfait avec sa jupe à taille haute structurée. Le personnage de Markle est devenu une initiatrice de tendance avec ses hauts élégants et ses jupes serrées, mais cela n’était que le début, Markle a depuis une influence personnelle sur le monde de la mode. L’actrice a également déménagé Toronto et y est restée plusieurs années. C’est à Toronto que la série est filmée, et Markle pensait pouvoir y mener une vie plus discrète.
8. Une mariée des îles
Bien avant qu’elle ne rêve d’épouser un membre de la famille royale, elle était mariée à l’acteur et producteur Trevor Engleson. Le couple a commencé à se fréquenter en 2004 et s’est marié le 10 septembre 2011, dans le luxueux hôtel Jamaican Inn situé à Ocho Rios, en Jamaïque.
Elle portait pendant la cérémonie une robe sans bretelles décolletée, agrémentée d’une ceinture de bijoux. Elle est restée sobre en matière de bijoux, avec cette ceinture et un bracelet en or simple. Le couple a divorcé en août 2013, pour cause de « divergences insurmontables ».
9. Une tenue en soie couleur chair
Rien n’est plus sophistiqué qu’une tenue de soirée couleur chair et en soie. Cet ensemble mettait clairement Markle en valeur alors qu’elle fêtait la seconde saison de « Suits : Avocats sur mesure » à New York, lors de la soirée donnée par USA Network en mai 2012.
Elle a assorti un caraco de soie couleur chair et une jupe plissée marron. Les sandales à lanière couleur chair et l’ensemble collier et bracelet sont d’excellents exemples du style simple et élégant de l’actrice. Et son look n’aurait pas été complet sans ses cheveux parfaitement ondulés.
10. Blocs de couleur et robe moulante
En 2012, pour la soirée Annual Hot List Party de TV Guide Magazine, Markle a foulé le tapis rouge avec une robe moulante à blocs de couleur et des talons aiguilles noirs. Une fois encore, des bijoux discrets et des boucles ondulées venaient terminer le look de l’actrice de « Suits : Avocats sur mesure ».
La soirée a eu lieu en novembre 2012 à Los Angeles. Cette robe de soirée moulante et la pochette compacte noire émulent clairement l’allure décontractée adoptée par Markle pour cette soirée. Son style est devenu de plus en plus défini alors qu’elle se faisait de plus en plus connaître.
11. Robe droite à imprimés
Le second prénom de Markle pourrait vraiment être « élégance urbaine ». Cette robe droite lui offre une silhouette parfaite. L’actrice a été photographiée en 2013 alors qu’elle se rendait à un évènement caritatif à New York. Nouvellement célibataire, elle semblait enthousiaste et prête à conquérir le monde.
La robe à imprimés, des talons aiguilles vernis et un sac noir symbolisent l’allure féminine de Markle. Son look ne serait évidemment pas complet sans ses cheveux naturellement ondulés, son maquillage léger et, bien sûr, ses bijoux discrets.
12. Une délicieuse baie
Parmi les looks les plus partagés de Markle à ce jour, cette robe Marchesa couleur baie mérite clairement une mention spéciale. L’actrice pose ici sur le tapis rouge du 2d évènement Annual Women in TV du magazine ELLE en 2013, au Soho House de West Hollywood, en Californie.
Cette robe sans bretelles couleur framboise met en valeur la teinte dorée de Markle et ses mèches brunes ondulées. Le pli au niveau du buste avec le subtil ruban de satin ajoute une touche de raffinement à la forme ajustée de sa tenue. Et, bien sûr, Markle porte une autre paire de talons pour parfaire ce look.
13. Une jeune femme étoilée
En tant qu’habituée des premiers rangs des défilés de mode, Markle a fait forte impression à la Fashion Week de Mercedes-Benz de février 2014 avec cette tenue. La star est arrivée avec une veste de style « motard » incrustée de détails dorés sur les épaules.
Elle a assorti cette veste décontractée avec une robe blanche raffinée et des talons aiguilles aux motifs argentés, prouvant que les choix en matière de mode pouvaient être osés et branchés. Sa coiffure avec ces mèches qui lui encadrent le visage met encore plus en valeur le charme naturel de Markle. Le célèbre chef cuisinier canadien Cory Vitiello est également tombé sous son charme, et ils se sont, semble-t-il, fréquentés entre 2014 et 2016, alors que Markle tournait dans « Suits : Avocats sur mesure » à Toronto.
14. Le look jour et nuit
Markle a peut-être perfectionné son look grâce à toute la pratique qu’elle a eue dans son rôle de Rachel Zane dans « Suits : Avocats sur mesure », car cette tenue est parfaite pour le travail de jour comme de nuit. Markle a opté pour des yeux charbonneux, des lèvres nues, des cheveux lisses pour compléter son magnifique ensemble lors d’un évènement organisé pour le parfum Daisy de Marc Jacobs en 2014.
Markle a assorti un pantalon de cuir élégant, une chemise au col blanc et un chandail vert avec des motifs en chevrons. Elle a raffiné ce look avec une pochette noire texturée avec des détails dorés et une paire talons aiguilles noirs. Lorsqu’elle ne prend pas part à des évènements et des soirées, Markle s’occupait avec des travaux philanthropiques et humanitaires lorsqu’elle est devenue ambassadrice mondiale pour World Vision en 2014.
15. Bon chic bon genre
En 2014, pour fêter la présentation en avant-première de la ligne Marchesa Voyage pour la collection ShopStyle à New York, Markle est arrivée habillée de manière très B.C.B.G.. La blouse aérée et son pantalon taille haute lui donnent un look décontracté, amusant et impertinent.
Les touches blanches de chacun des éléments illuminaient son look distingué. Ses manches retroussées sont assorties à son col blanc, son pantalon blanc et la pochette géométrique surdimensionnée. Pour adopter une touche décontractée, Markle a opté pour une coiffure et un maquillage naturels.
16. Naturelle et joviale
Les critiques de mode étaient emballés lorsque Markle s’est détournée de ses robes droites traditionnelles pour un évènement NBC Press Day organisé en juin 2015 au Four Seasons Hotel. Elle a surpris tout le monde avec son look naturel blanc d’une blancheur immaculée avec ses mèches ondulées et son maquillage naturel.
Markle a opté pour un haut de mailles blanc à manches courtes et un pantalon taille haute large blanc signé Misha Nonoo, une amie de l’actrice. Elle a agrémenté cet ensemble d’anneaux fins et d’un bracelet discret. La star est peut-être devenue un nom remarqué grâce à ses nouveaux choix en matière de mode, mais c’est son blog centré sur le mode de vie, The Tig, qui a retenu l’attention. Elle a également rencontré l’ancien président des États-Unis, Barack Obama, en 2015.
17. Adieu les robes droites ; bonjour les créations élégantes
Alors que sa notoriété augmentait, Markle a abandonné ses robes droites classiques et a quitté sa zone de confort pour adopter des créations plus avant-gardistes. Cette photo de Markle en 2015 a été prise lors du défilé de Wes Gordon pendant la Fashion Week MADE d’automne à New York.
Cette tenue est extrêmement avant-gardiste avec sa fausse fourrure, ses talons en daim gris, sa pochette blanche et sa jupe bleu pastel à taille haute. Alors qu’elle avait toujours été élégante et distinguée, Markle visait maintenant des créations plus tendance.
18. Des rayures, toujours plus de rayures
Faisant toujours des choix audacieux, Markle a assisté à la soirée new-yorkaise de la Fashion Week de Prada de 2015 avec cet ensemble à rayures. La star de « Suits : Avocats sur mesure » allie tendance et décontraction avec un haut bleu sombre rayé et un pantalon bleu clair à croisillons.
Le choix de Markle d’opter pour un look riche en motifs crée une silhouette éblouissante. Elle a complété cet ensemble avec une pochette couleur chair, ainsi qu’une paire de talons Mary Jane à la mode. C’est clairement un look de gagnante !
19. Du pastel à gogo
Avec les années, Markle a élargi les horizons de ses choix vestimentaires. Même si elle préférait généralement les tons pastels et neutres, cela ne signifiait pas pour autant l’actrice ne pouvait pas opter pour des couleurs vives saturées.
On la voit ici dans le magazine Good Housekeeping en août 2016, avec des couleurs et des textures contrastées ce qui lui donne un look amusant et marquant. Sa tenue amusante joue avec les couleurs avec sa jupe plissée rose et son sac à main violet, complétés par le haut rayé bleu et vert, les sandales à lanières bleues et les lunettes de soleil orange.
20. Vive le fédora
On voit ici l’actrice poser dans une tenue estivale pour son entretien de 2016 dans le magazine Good Housekeeping. Pour davantage coller avec sa personnalité, elle portait un fédora à large bord, un accessoire indispensable à toute garde-robe estivale.
N’importe quelle tenue semble aller à Markle, alors ce court short avec ce tricot rouge et bleu marine et ces escarpins rose, constituent la tenue estivale parfaite pour découvrir la ville.
21. Une vision humanitaire
Parallèlement à sa carrière d’actrice, Markle a œuvré dans l’humanitaire afin d’arrêter l’esclavage moderne et promouvoir l’égalité de genres à partir de 2014. Elle a été conseillère pour One Young World, un organisme de charité international, et voyagé en Espagne et en Afghanistan lors d’une tournée du chef d’état-major de l’USO.
En 2016, elle s’est rendue en Inde et au Rwanda, après sa nomination au poste d’ambassadrice mondiale de World Vision Canada. Lors de l’évènement organisé par World Vision Canada à Toronto en mars 2016, Markle portait un ensemble couleur chair, un choix de très bon goût pour l’évènement.
22. De « Om̐ » à « Namasté »
Markle a toujours adoré le yoga et pratique régulièrement cet exercice spirituel, ce qui semble logique étant donné que sa mère, Doria Loyce Ragland, est professeure de Yoga en Californie. Elle se rend ou sort d’une session de yoga à en juger par son tapis.
L’actrice reste simple, mais élégante pour se rendre à sa session de yoga, avec son sac Hermès et sa veste et son écharpe vert armée. Elle semble également être dans une humeur méditative avec cette expression faciale pensive.
23. La déesse de la marine
Cet ensemble marine de mars 2016 résume parfaitement cette magnifique star qui allait rencontrer le prince Harry plus tard la même année. Même si elle l’ignorait encore, ce type de tenues allait devenir son look quotidien lorsque le prince et elle deviendraient un couple.
Toutefois, l’actrice n’oublie jamais d’ajouter sa touche avec ses talons aiguilles léopard signés Sarah Flint et ce sac à main rouge canneberge pour rajouter une touche de couleur à ce look sophistiqué.
24. Belle en dentelles
Markle a assisté à la soirée Glamour L’Oreal Paris College Women of the Year d’avril 2016 dans cette tenue en dentelles. L’évènement a eu lieu sur le toit-terrasse du NoMad Hotel à New York et l’actrice a fait forte impression en optant pour une nouvelle approche en matière de robe de soirée.
Elle ne quitte presque jamais son domicile sans ses talons aiguilles, et elle portait cette fois une magnifique paire blanche pour compléter sa robe de dentelles, ainsi qu’un ruban noir à sa taille. Markle arbore également son habituel maquillage naturel et sa coiffure décontractée.
25. La perle de la soirée
Ne cessant d’impressionner, Markle a assisté de la Corkin Gallery de Roland Mouret le 28 avril 2016 avec cette robe à épaules dénudées canneberge et noire. Elle a opté pour cette tenue moulante pour cet évènement organisé à Toronto et a créé un contraste avec une pochette et un bracelet doré.
Pour adoucir son look, elle a choisi une paire de sandales signée Gianvito Rossi qui met en valeur ses jambes et allonge sa silhouette. Sa beauté lui permet de s’en sortir avec un minimum de maquillage et une coupe de cheveux simple.
26. Prête pour le tapis rouge
Ici Markle portait une robe longue rouge avec une paire classique de talons couleur chair alors qu’elle se rendait sur le plateau du « Today Show » sur NBC à New York. En dehors de la petite robe noire, la robe rouge est toujours au top.
Markle n’est pas une habituée des bijoux imposants et des détails fantaisistes. Pour elle, un sac à main, une paire de chaussures et une coupe de cheveux simple suffisent largement, mais elle réussit toujours à se démarquer avec ses remarquables tenues.
27. La maîtrise du style « aéroport »
La série « Suits : Avocats sur mesure » est tournée à Toronto, Markle louait donc un appartement dans la ville pendant son travail dans la série. Cela signifiait que la star a dû maîtriser l’art d’être belle pendant ses nombreux voyages entre Toronto et sa ville natale de Los Angeles.
La voyageuse régulière veille à toujours avoir un sac à main confortable, comme ce sac Hermès bleu vif, et une petite valise. Elle maîtrise également parfaitement le look bonnet, manteau d’hiver, pull, jean et baskets. Elle a mis fin à sa carrière d’actrice avant ses noces royales.
28. Prise sur le fait
On dirait presque que Marle sortait tout juste du plateau de la série « Suits : Avocats sur mesure » alors qu’elle posait avec des amies pendant le sommet mondial qui se déroulait à Ottawa, au Canada. Toujours élégante, la star portait un manteau et une robe droite avec un sac à main gris.
Ce ne serait pas vraiment elle si elle ne portait pas ses classiques talons aiguilles, n’est-ce pas ? Ce cas n’est pas différent. Quelle que soit l’occasion, elle semble toujours au top de sa forme avec un grand sourire sur le visage. Elle fraternise également avec plusieurs célébrités, comme Serena Williams et l’ancienne Miss Monde Priyanka Chopra.
29. Encore sur la route
Les touches finales sont toujours des parties cruciales des tenues de Markle, même lorsqu’elle voyage. Bien avant de commencer à sillonner le monde avec le prince Harry, Markle parcourait le monde et partageait ses expériences sur The Tig, son défunt blog centré sur le mode de vie.
Durant l’été 2016, elle a participé à un voyage entre filles en Europe, visitant l’Italie, l’Espagne et la Grèce et profitant du vin rouge et des plages, deux de ses choses préférées. Elle semblait ici prête pour les vacances avec son fédora, son sac à main et sa valise de voyage.
30. Amoureuse de l’été
Pendant ses vacances estivales, Markle s’est arrêtée à Capri, en Italie, pour quelques jours. Avec elle l’été semble insatiable, alors qu’elle parcourt les routes rustiques dans sa légère robe chemise d’été aux motifs marins et son fédora.
Une fois encore, elle a opté pour un look minimaliste et en tire le meilleur. Quelques bijoux et des tons discrets suffisent pour mettre en valeur son bronzage impeccable. Après tout, sa vie n’était que plaisir et jeux avant qu’elle ne doive se préparer pour les responsabilités qui incombent à une membre de la famille royale.
31. Une cuisinière en cheffe
Le prince Harry et Markle se sont rencontrés en juillet 2016 et se sont mis en couple environ deux mois plus tard. Gastronome autoproclamée, dès le départ Markle a gâté Harry avec de bons aliments. Avant Thanksgiving 2016, elle exhibait ses talents de cuisinière en publiant sur Instagram une photo datant de l’année précédente.
Avant de devoir supprimer ses comptes sur les réseaux sociaux afin d’entrer dans la famille royale, l’actrice partageait les nombreux délicieux plats qu’elle faisait. En plus du bon petit plat, sa tenue décontractée avec ce look jean sur jean est vraiment du meilleur effet. La veste marine s’accorde bien à chemise en chambray et à son jean (une autre chose à laquelle elle devra renoncer dans sa garde-robe royale).
32. Certaines de mes choses préférées
Markle aime s’arrêter et sentir les roses, et elle est souvent aperçue en ville avec un magnifique bouquet de fleurs dans les mains, voire deux. Depuis qu’elle a rencontré le prince Harry, il adore la surprendre avec des pivoines, ses fleurs préférées.
Markle publiait ces livraisons de fleurs sur Instagram avec des légendes comme « En pâmoison devant cela » et « Livraison parfaite ». Ici, on la voit avec trois bouquets alors qu’elle porte une tenue hivernale décontractée mêlant les tons beige, blanc et gris.
33. Plus de fleurs
Ici, elle était à Londres et venait d’acheter des fleurs dans une autre tenue décontractée avec des bottes de pluie signées Hunter, un sac Maison Goyard, une veste Barbour, un bonnet bleu marine et une grosse écharpe. À l’époque, le prince Harry et elle n’avaient pas encore officialisé qu’ils étaient en couple.
Qu’elle porte une tenue décontractée ou chic, Markle réussit toujours à faire preuve de style et d’élégance, mais après l’officialisation de sa relation avec le prince Harry en octobre 2016, son style a encore évolué davantage. Elle a adopté des marques plus britanniques et des pièces issues de la haute couture.
34. Officialisation
Le prince Harry et Markle ont officialisé les choses avec leur toute première apparition publique en couple lors des Jeux Invictus de Toronto, au Canada, en septembre 2017. Elle est restée simple avec une chemise à boutons blanche trop grande signée Misha Nonoo et un jean légèrement usé.
Elle a complété cet ensemble avec un sac en cuir marron signé Everlane Day Market, des chaussures plates en cuir signées Sarah Flint et des lunettes de soleil Illesteva Leonard. Ils semblent vraiment amoureux et détendus, l’alliance parfaite pour leurs tenues décontractées.
35. Elle a dit oui !
Après des mois de rumeurs, le prince Harry et Markle ont annoncé officiellement leurs fiançailles le 27 novembre 2017 au jardin enterré du palais de Kensington, à Londres, un an après l’officialisation de leur relation par la famille royale. Pour compléter son sourire radieux, elle a opté pour un manteau ceinturé blanc chic de la marque canadienne Line the Lable, une robe verte signée P.A.R.O.S.H et des talons de daim beige Aquazurra Matilde.
Harry a fait sa demande avec une bague 2,5 carats sur mesure avec une pierre centrale du Bostwana, où ils ont passé leur troisième rendez-vous galant, et deux diamants appartenant à la collection personnelle de la princesse Diana. La pierre du Bostwana est d’une teinte jeune rare, qu’il a choisie, car il s’agit de la couleur préférée de sa promise.
36. L’éclat de Markle
La nouvelle de leurs fiançailles a suscité une folie médiatique, tout particulièrement la bague. Elle a été réalisée par la Cleave and Company, le même bijoutier qui travaille pour la reine. À en juger par son style, Markle fera indubitablement forte impression dans une robe de mariée.
À l’époque de leurs fiançailles, il a également été annoncé que leur mariage aurait lieu durant le mois de mai 2018. Depuis lors, Markle et le prince Harry ont fait en sorte de rester très occupés.
37. Style « nouvellement fiancée »
Lorsque le couple est apparu en tant que couple fiancé à Nottingham, en Angleterre, Markle portait un manteau croisé de la marque canadienne Mackage, une jupe couleur taupe, un pull à col roulé noir et un sac de la marque écossaise Strathberry.
À l’instar de sa future belle-sœur, Kate Middleton, Markle est devenue une icône mondiale de la mode, et les personnes qui suivent le couple de près se précipitent pour acheter tous les vêtements qu’elle porte, à tel point que le manteau Mackage était épuisé dans l’heure qui a suivi sa première apparition.
38. Photo de fiançailles
Presque un mois après l’annonce officielle, le prince Harry et Markle ont publié cet adorable portrait de fiançailles pris par Alexi Lubomirski au manoir de Frogmore House, à Windsor. Le couple ne pouvait avoir l’air plus amoureux et heureux.
Le prince Harry portait un costume et une cravate bleu marine, mais le look de Markle lui a indubitablement volé la vedette. Elle portait un haut transparent orné de broderies en or et une jupe de bal en mousseline signée Ralph & Russo. Mais la vraie star était bien évidemment la bague de fiançailles de Markle, dessinée par Harry lui-même.
39. Fréquenter la royauté
Markle était éblouissante pour se rendre à l’église le matin de Noël aux côtés des princes Harry et William, et de la duchesse Kate Middleton. Elle a opté pour une robe Tay signée Club Monaco et un manteau couleur camel de la marque Sentaler.
Elle a peaufiné ce look avec un sac en daim Chloe Pixie, des bottes Stuart Weitzman et un magnifique château Philip Treacy, ce qui lui valait vraiment le titre de la plus belle tenue de la journée.
40. Reines des manteaux d’hiver
Pour sa seconde apparition majeure depuis les fiançailles et pour sa première photographie de 2018, Markle a choisi un manteau « Brando » de Smythe pour rendre visite à Reprezent Radio à Brixton, au Royaume-Uni, confirmant ainsi qu’elle est la reine des manteaux d’hiver. Elle a assorti cet élégant manteau avec une écharpe couleur taupe, et un pantalon noir signé Burberry.
Markle adore ce manteau et l’a également dans un coloris gris foncé. Depuis les fiançailles, elle a adopté davantage de marques britanniques et, comme on pouvait s’y attendre, cette tenue a été épuisée presque immédiatement après qu’elle l’ait portée. La marque de manteaux Smythe fait également partie des favorites de sa future belle-sœur et autre icône de la mode, Kate Middleton.
Si vous avez aimé cet article, PARTAGEZ-LE avec vos amis !