Le style de Meghan Markle était bien différent avant qu’elle n’intègre la famille royale

Megan Markle est vraiment devenue la dernière reine du chic, même si elle n’est pas née de sang royal. Tout le monde connaît et adore la série « Suits : Avocats sur mesure » pour le chic urbain élégant de son personnage Rachel Zane, mais les tenues qu’elle porte dans le privé montre vraiment le chemin parcouru, de la « fille d’à côté » classique à l’actrice hollywoodienne branchée pour devenir une véritable icône de mode lorsqu’elle a commencé à fréquenter le prince Harry. Ses choix en matière de mode sont devenus si influents que les boutiques sont souvent en rupture de certains articles, car Markle les a portés ! Lisez la suite pour découvrir comme le style de Markle a évolué au fil des années (et glaner quelques astuces au passage) !

- Publicité -

1. L’adolescente californienne typique

On voit ici Meghan Markle à l’âge de 13 ans, elle a déjà cette étincelle dans les yeux alors qu’elle pratiquait la calligraphie. Ce talent s’est avéré utile pendant les premières années de sa carrière d’actrice, lorsqu’elle travaillait en tant que calligraphe indépendante entre ses rôles.

- Publicité -

Markle montrait déjà son goût pour la mode à l’époque, avec son pull plissé trop grand, un indémodable d’hiver qui reste à la mode deux décennies plus tard. Cette adolescente californienne ignorait alors qu’elle deviendrait une icône de la mode à 35 ans, a fortiori qu’elle serait la fiancée d’un prince.

Préc.1 sur 40
- Publicité -