Le DJ du film « Zoolander » était en fait une célébrité déguisée

À quoi ressemble la distribution de Zoolander aujourd’hui ?

« Zoolander » nous a présenté le mannequin préféré du monde entier avec le personnage de Derek Zoolander, incarné par Ben Stiller. Derek Zoolander est un poseur vêtu de bleu métallique capable de sauver le Premier ministre de Malaisie d’un assassinat. Les répliques emblématiques de Derek, ainsi que les rôles secondaires, dont ceux d’Hansel, joué par Owen Wilson, et de Mugatu, incarné par Will Ferrell, ont fait de « Zoolander » un succès mineur à ses débuts, le film ayant rapporté 60,7 millions de dollars (54 millions d’euros) au box-office mondial à sa sortie en 2001. Depuis, le film est devenu un classique, et a été assez populaire pour donner lieu à une suite tant attendue en 2016, réunissant une grande partie de la distribution originale.

- Publicité -

Même si la réception de « Zoolander 2 » a été moins bonne que celle du film original, « Zoolander » reste considéré comme l’une des meilleures comédies de tous les temps. Alors que certains membres de la distribution se sont appuyés sur ce succès pour mener une incroyable carrière dans la comédie, d’autres ont fait des choses intéressantes dans l’industrie du divertissement. Voici à quoi ressemble la distribution de « Zoolander » aujourd’hui.

Ben Stiller

Ben Stiller avait quatre fois plus de travail sur « Zoolander », en tant que star, coscénariste, réalisateur et producteur du film. Ce n’est pas inhabituel pour l’acteur, qui était aussi devant et derrière la caméra pour « La Vie rêvée de Walter Mitty », « Tonnerre sous les tropiques », « Disjoncté », « Génération 90 », et la suite tant attendue de « Zoolander », « Zoolander 2 ».

- Publicité -

Stiller n’en fait pas toujours autant, parfois il n’est qu’une vedette dans de grandes comédies. Depuis « Zoolander », l’acteur a joué dans des films comme : « La Famille Tenenbaum », « Polly et moi », « Starsky et Hutch », « Dodgeball ! Même pas mal ! », « Présentateur vedette : La Légende de Ron Burgundy », « Mon beau-père, mes parents et moi », les franchises « Madagascar » et « La Nuit au musée », « Megamind », « Mon beau-père et nous », « Le Casse de Central Park », « Voisins du troisième type », « The Meyerowitz Stories » et « Brad’s Status ».

Comme s’il n’était déjà pas assez occupé, Stiller a également participé à des séries de télévision comme « Arrested Development », « Saturday Night Live », « Another Period », « Workaholics », et « Larry et son nombril ». Il œuvre également en tant que producteur avec sa société de production Red Hour Films, qui produit des séries et émissions télévisées comme « Escape at Dannemora », « Another Period », « The Meltdown with Jonah and Kumail », et « Burning Love ». L’acteur a annoncé en 2016 qu’il avait subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate et qu’il n’avait plus de cancer.

Préc.1 sur 12
- Publicité -