Le Dernier Voeu de ce Garçon de 4 Ans a été Réalisé… le Jour de son Enterrement. Une Histoire Touchante qui Fait Mal.

Robinson, 4 ans, est né dans le Hampshire en Angleterre. Très jeune, il a appris qu’il etait atteint d’une tumeur au cerveau inopérable et que ses jours etaient comptés.

Dès lors, avec l’aide de sa famille, il a ecrit une liste de voeux a realiser avant sa mort. Son dernier souhait n’a pu être réalisé qu’à la fin, lorsque ses amis et sa famille lui dirent adieu lors de ses funérailles.

Car voyez-vous son dernier voeu etait d’avoir un enterrement autour du thème de La Guerre Des Etoiles (Star Wars).  

Jack (a droite) en photo avec son frère jumeau, Liam

jack1

Les parents de Jack, Terence et Marie Robinson, ont voulu à tout prix respecter la dernière volonté de leur fils

jack2

Le Cortège funéraire était décoré de compositions florales sur le thème des films Star Wars avec des guirlandes à l’effigie de Yoda, R2D2, et de sabres lasers. Des fans du film ayant pris connaissance du souhait du petit garçon sont venus escorter le cortège en habit de « Stormtrooper » (garde impériale).

jack3

A l’intérieur de l’église, un orchestre a interprêté une des célèbres musique du film, le thème de Luke Skywalker et le service funèbre a été lu ainsi: « Maitre Jack Robinson a rejoint la force le 1er Avril 2014 »

jack4

Après la cérémonie, son père, Terrence, a dit: « Jack était un garçon special, qui avait le don de rassembler les gens. Nous voulions lui faire honneur de la meilleur manière possible en sachant qu’il nous regarderait de la-haut. Je t’aimerai toujours mon fils. »

jack5

Jack était aussi un grand fan de la série anglaise Dr Who, et la star du show, Matt Smith était en contact avec lui jusqu’à la fin, lui chantant même le générique de la série par webcam interposée juste avant son décès.

jack6

Source: The Daily Mail

Un enfant ne devrait jamais avoir à penser à ses propres funérailles mais félicitations à sa famille pour avoir respecter son souhait.

Reposes en paix Jack. Que la force soit avec toi!