Une chatte errante a donné naissance à 7 chatons et le chien a décidé de devenir leur nouveau papa

Deux semaines après que Terra la chatte errante soit arrivée dans sa maison d’accueil, son ventre a commencé à se développer. Ils ont pensé qu’elle prenait simplement du poids, puis une semaine plus tard, ils ont entendu un son venant de la chambre de la chatte. « J’ai regardé sous Terra, j’ai vu deux chatons, et j’ai cherché sur WikiHow quoi faire quand votre chatte accouche. Au total, 7 chatons sont nés, » a écrit la maman d’accueil.

- Publicité -

Quelques semaines après l’arrivée de Terra la chatte errante dans sa maison d’accueil, elle a donné naissance à 7 boules de poils.

Le chien de la maison a décidé qu’il serait le père des chatons nouveaux-nés dès qu’il a vu les petites boules de poils. Le weenie a activement essayé d’aider la maman chat dans sa tâche. « Maman chat quitte vraiment la chambre et le laisse s’occuper des chatons. Je crois qu’il pense qu’il est le père. »

(Plus d’informations : imgur | reddit)

Quand le chien de la famille a vu les chatons, il a décidé qu’il serait leur père.

- Publicité -

Maman sort prendre une pause, alors il vient donner un bain aux petits.

7 chatons au total! C’est difficile de les distinguer!

Surveillant les chatons. Maman chat ne s’inquiète pas pour le chien.« (Elle) est même sorti une fois quand mon chien a commencé à lécher les chatons, heureuse de son babysitting gratuit.« 

- Publicité -

Grognant sur le Basset Hound pour s’être trop approché

Parfois, le papa chien essaie de kidnapper les chatons et de les sortir de la chambre.

Gardant les chatons près de lui. « Je regardais la télé et j’ai regardé par terre et il avait ramené deux pour se détendre avec nous. »

- Publicité -

Le voilà donnant plus de bains aux chatons.

Terra est une maman chat très satisfaite et heureuse d’avoir aussi bien un humain et un canin pour l’aider à garder ses 7 chatons très joueurs.