Le casting de la série « The Big Bang Theory » en dehors des plateaux de tournage.

« The Big Bang Theory » fait rire le public depuis ses débuts en 2007, lorsque nous avons rencontré pour la première fois l’équipe un peu cinglée, mais brillante, de chercheurs de CalTech et leur voisine, Penny. Après 10 ans d’antenne, voici à quoi ressemblaient les membres du casting hier et à quoi il ressemble aujourd’hui.

- Publicité -

Sara Gilbert, alias Leslie Winkle – Hier

Sara Gilbert est une des actrices qui a fait ses débuts dans la série « Roseanne » et qui apparaît dans « The Big Bang Theroy ». Elle incarne Leslie Winkle, qui est grosso modo la version féminine de Leonard, ils ont même revécu leur relation à l’écran lorsque Leonard invite Leslie à sortir avec lui dans la saison 1, craignant qu’une fille comme Penny refuse de sortir avec lui. Leslie, quant à elle, se disputait souvent avec Sheldon, rendant leur relation difficile. Leslie finira par flirter également avec Howard.

Sara Gilbert alias Leslie Winkle – Aujourd’hui

- Publicité -

Bien que plusieurs années se sont écoulées depuis son apparition dans la série, elle reste plus souvent reconnue pour ses années passées dans le rôle de Darlene Connor dans « Roseanne », un rôle qu’elle a accepté de reprendre dans la reprise de la série prévue pour 2018. Sara sera également productrice exécutive de cette nouvelle production. Elle est également la coprésentatrice de l’émission « The Talk » sur CBS et est mariée à Linda Perry, avec laquelle elle élève trois enfants.

Préc.1 sur 20
- Publicité -