L’apparence jeune de ce photographe singapourien quinquagénaire surprend le monde.

Voici Chuando Tan, le photographe singapourien qui va vous faire vous demander ce que vous faites de travers dans votre vie. Car croyez-le ou non, mais Tan a en réalité 50 ans. Oui. C’est exact. Cinquante ans. Et il semble rajeunir de jour en jour.

- Publicité -

Ses amis l’appellent CD et il attire les regards du monde entier depuis qu’il est récemment apparu dans un article d’un site internet chinois d’informations. Le semi-centenaire, qui a plus de 160 000 abonnés sur Instagram, est le copropriétaire de la firme de photographie ChuanDo & Frey, mais cela ne vous surprendra pas d’apprendre qu’il était l’un des mannequins les plus populaires de Singapour de la fin des années 80 au début des années 90. Il a même eu une courte carrière de chanteur pop avant de découvrir sa passion pour la photographie.

Mais quel est son secret ? Eh bien, en plus de disposer d’un incroyable capital génétique, il s’entraîne également beaucoup (à l’évidence), et il a par le passé indiqué qu’il évite les bains tard le soir et tôt le matin, et qu’il consomme régulièrement du poulet d’Hainan.

Mais quelque chose nous dit que même en allant à la salle de sport sept jours sur sept et en mangeant du poulet tous les jours toute notre vie nous n’arriverons pas à avoir l’incroyable allure de cet homme. Mais ça va. Personne n’est jaloux. Pas du tout.

Voici le photographe singapourien Chuando Tan, aussi appelé CD.

- Publicité -

Il a peut-être le corps d’un vingtenaire, mais croyez-le ou non, CD a en réalité 50 ans !

Préc.1 sur 6
- Publicité -