L’Amitié Touchante Entre Une Fille Adoptée De 2 Ans Et Sa Petite Cochonne

Libby est une petite fille de 2 ans avec une des copines les plus mignonnes et douce qu’une petite fille puisse demander – Une adorable cochonne de 3 mois nommée Pearl. La mère adoptive de Libby, Lindsay, une photographe et blogueuse, a pris en photo leur jolie relation et l’a mise sur son Instagram – @livesweetphotography.

- Publicité -

Plus d’informations: Instagram | livesweetblog.com | Etsy

Voici Libby et sa cochonne Pearl

L'Amitié_Qui_Fait_Fondre_Le-01

“Dans mon enfance, j’ai élevé des lapins, des moutons et des chèvres en plus des chiens et des chats,” a partagé Lindsay. “Je suis une grande amoureuse de la nature et j’aime pendre soins des bébés, des bébés animaux et des animaux adultes aussi!”

Libby a 2 ans et la petite Pearl a juste 3 mois

L'Amitié_Qui_Fait_Fondre_Le-02

“J’ai toujours été une amoureuse des animaux et aimé différents types d’animaux intéressants. Je suis spécialement attirée par les animaux qui aiment câliner et qui passent beaucoup de temps près de leurs propriétaires.”

Leur maman Lindsay a écrit, “J’aime tout ce qui est mignon, bébé, pastel et doux!”

L'Amitié_Qui_Fait_Fondre_Le-03

Après que ma fille est devenue obsédée par les cochons, nous avons commencé à en chercher encore et encore et on a décidé qu’ils seraient bons pour nous. Nous savions qu’il y avait un peu de risque avec tout ce qui est nouveau mais nous sommes vraiment contents que Pearl fait partie de notre vie et nous l’adorons tous!”

Eh bien, Pearl est tout ça et plus!

L'Amitié_Qui_Fait_Fondre_Le-04

“J’étais très chanceuse d’avoir quelques familles pour m’aider durant le processus d’adoption. Ils ont répondu à mes questions, m’ont aidé à planifier et à trouver mon chemin à travers quelque chose de nouveau et d’étranger”

Ces deux adorables fillettes ont toutes deux étés adoptées dans cette famille aimante

- Publicité -

L'Amitié_Qui_Fait_Fondre_Le-05

“Je me suis sentie bénie d’avoir eu leur aide mais en même temps, je ne pouvais pas m’empêcher de sentir que le processus d’adoption était un parcours solitaire. En adoption, il y a beaucoup de choses qu’on ignore et la plupart des gens, si vous n’avez pas vécu l’expérience vous-même, ne savent absolument rien alors vous n’avez pas beaucoup de gens auxquels parler de cette expérience incroyable, joyeuse et effrayante que vous vivez.”

A travers le commerce qu’elle gère, Lindsay espère collecter des fonds pour d’autres familles adoptives.

L'Amitié_Qui_Fait_Fondre_Le-06

“Après avoir adopté notre petite Libby, J’ai décidé que je voulais aider à propager les nouvelles à propos de l’adoption et faire en sorte que ça devienne plus facile d’en parler dans les conversations. Je voulais être ouvert et honnête et aider à répondre aux questions de ceux qui sont dans le processus de de ceux qui sont juste curieux”

Lindsay a écrit, “Dieu nous a trop béni à travers l’adoption et c’est aujourd’hui ma passion de partager l’amour de l’adoption avec les autres!”

L'Amitié_Qui_Fait_Fondre_Le-07 L'Amitié_Qui_Fait_Fondre_Le-08 L'Amitié_Qui_Fait_Fondre_Le-09 L'Amitié_Qui_Fait_Fondre_Le-10 L'Amitié_Qui_Fait_Fondre_Le-11

L'Amitié_Qui_Fait_Fondre_Le-12

L'Amitié_Qui_Fait_Fondre_Le-13 L'Amitié_Qui_Fait_Fondre_Le-14 L'Amitié_Qui_Fait_Fondre_Le-15 L'Amitié_Qui_Fait_Fondre_Le-16 L'Amitié_Qui_Fait_Fondre_Le-17 L'Amitié_Qui_Fait_Fondre_Le-18