La vérité sur « The Little Couple »

Toutes les célébrations des anniversaires, des fêtes et des étapes marquantes sont mises en scène.

- Publicité -

Bien que la famille célèbre régulièrement des occasions spéciales comme les anniversaires et les fêtes devant la caméra, tout ceci n’a rien de réel. En vérité, il s’agit d’une mise en scène pour la série. Peut-être devrions-nous clarifier un peu les choses. Oui, les occasions sont bien légitimes, mais comme Arnold l’a expliqué au Huffington Post en 2011, la famille choisit d’organiser les vraies festivités lorsque les caméras ne tournent pas.

« Nous essayons de nous rappeler que les dîners à l’extérieur ne comptent pas vraiment et que nous devons toujours profiter d’une soirée distincte pour nous, pour les anniversaires et les fêtes », a-t-elle dit. « Même si on fait la fête devant la caméra, on fait aussi quelque chose de séparé. »

- Publicité -

Il est logique qu’une famille qui a tant d’importance aux yeux du public veuille que certaines occasions et certains événements spéciaux restent privés, qui pourrait vraiment leur en vouloir. De plus, cela signifie doubler les célébrations (et nous supposons que cela signifie aussi doubler le nombre de gâteaux).

2 sur 13
- Publicité -