La vérité sur la relation entre Bradley Cooper et Lady Gaga

Tout a commencé autour d’une assiette de spaghettis aux boulettes de viande

À la Mostra de Venise, Bradley Cooper a raconté que quelques minutes après avoir rencontré Lady Gaga chez elle, ils ont partagé un repas ensemble. Qu’y avait-il au menu ? Des spaghettis aux boulettes de viande, selon le magazine People. Super. Maintenant, nous avons faim, mais avançons….

Publicité

Cooper a ajouté : « J’adore manger — et en fait nous partagions un lien énorme, nous venions tous les deux de familles italo-américaines de la côte Est. Nous étions donc vraiment en harmonie à ce niveau grâce à notre éducation ». Ce n’est pas seulement la délicieuse cuisine italienne qui a été décisive. Cooper a aussi admis qu’il était « tombé amoureux de son visage et de ses yeux ». Oh mince !

Gaga a vécu une expérience similaire, confiant à Good Morning America qu’entre Cooper et elle, l’« alchimie avait été instantanée ». Ils ont terminé la journée par une session d’improvisation sur le piano de Gaga et par un pacte. « Je croyais en ses talents d’actrice, et elle croyait en moi en tant que musicien. Je voulais que le film ait un aspect méta, et Stefani me l’a donné », a-t-il confié au magazine W.

La relation bradley cooper lady gaga 2

Publicité