La vérité sur la relation entre Bradley Cooper et Lady Gaga

Bradley Cooper a confié à Entertainment Weekly que ses amis de Bradley Cooper l’avaient pratiquement supplié de ne pas choisir « A Star Is Born » comme premier film. Mais il a choisi de suivre son instinct et a pris le risque de réaliser le film emblématique, mais il a aussi coécrit le scénario, incarné le rôle principal (la star du rock country et alcoolique Jackson Maine) et a dévoilé ses prouesses musicales. Il a également choisi la chanteuse Lady Gaga (de son vrai nom Stefani Germanotta) pour jouer sa partenaire, la chanteuse et auteure-compositrice en herbe Ally Campana. Cette décision a permis à l’acteur et à la chanteuse de tisser un lien indissoluble.

Devant la caméra et en dehors du plateau, ils semblent naturellement à l’aise ensemble. C’est presque comme si elles étaient des âmes sœurs platoniques (si un tel couple idyllique existe). La connexion a été instantanée lors de leur première rencontre, mais nous ne sommes sans doute pas les seuls à avoir des frissons lorsqu’ils interprètent la chanson du film, « Shallow ». Ils ne peuvent s’empêcher de parler l’un de l’autre, et leurs apparitions pleines d’affection sur les tapis rouges ont provoqué de nombreux soulèvements de sourcils. Même s’ils aimeraient nous faire croire que leur relation est strictement professionnelle, surtout depuis que Cooper entretient une relation sérieuse avec la mannequin Irina Shayk, nous savons que nous ne sommes pas les seuls à penser qu’il pourrait y avoir de la romance dans l’air.

Vous ne nous croyez pas ? Continuez votre lecture pour découvrir la vérité sur la relation entre Bradley Cooper et Lady Gaga.

Préc.1 sur 11