La police enquête sur un embouteillage soudain, et découvre ce bébé sans défense étendu sur la chaussée.

La circulation a soudainement ralenti pour l’éviter...

Le travail policier peut être très pénible. Pensez simplement à ce que c’est qu’une journée dans la vie d’un officier de police et à ce qu’il doit gérer : des braquages, des bagarres, et même des morts. Toutefois, une fois de temps en temps, les officiers peuvent être à l’origine de certains des moments les plus chaleureux de la vie des citoyens qu’ils servent… même s’ils ne sont pas humains.

- Publicité -

C’est ce qui est arrivé un jour à la police de Londres, alors que les officiers patrouillaient à la recherche de cambrioleurs, ils ont remarqué une étrange file d’automobiles qui ralentissait la circulation. Craignant le pire, ils se sont approchés et ont découvert un corps étendu sur la route, ils sont alors intervenus immédiatement.

Mais le sujet dans le besoin n’était pas vraiment ce que vous pourriez penser…

- Publicité -

La police patrouillait à la recherche de cambrioleurs dans le quartier londonien de Hackney lorsqu’un des officiers a aperçu un embouteillage en train de se former. Après une inspection plus approfondie, il a remarqué que les voitures tentaient d’éviter quelque chose sur la route : un écureuil nouveau-né.

L’officier est immédiatement intervenu pour l’aider, soulevant délicatement le petit animal, qui n’avait que quelques jours. La question la plus importante est : comment est-il arrivé là ? Et où était sa mère ?

- Publicité -

Heureusement, la mère du petit écureuil n’était pas très loin, et les officiers de police l’ont trouvée de l’autre côté de la rue, avec le reste de sa portée.

Il est probable qu’elle déplaçait ses petits vers une nouvelle aire de nidification, mais que l’un d’entre eux est tombé alors qu’elle esquivait la circulation. L’officier a laissé l’écureuil perdu près de son nouveau domicile, où sa mère l’a retrouvé aisément.

- Publicité -

Ce policier était un héros pour cette famille de rongeurs ! C’était vraiment risqué pour cette mère écureuil de perdre un de ses petits dans un trafic aussi dense ! Plus tard, les officiers ont écrit sur Twitter que c’était leur moment préféré de la journée. Il semble que ce petit écureuil a réussi à amener de la joie à toutes les personnes impliquées !

Partagez cet adorable sauvetage avec vos amis !