La mariée demande à l’ex du marié de se lever pendant la cérémonie

La création d’une liste d’invités de mariage peut s’avérer être l’un des aspects les plus éprouvants de la préparation du grand jour. Il est généralement impensable d’inviter l’ex d’un des futurs époux, mais ce n’était pas le cas pour Katie Musser. Alors que certaines personnes préféreraient laisser le passé de leur partenaire derrière elles, Musser voulait lui faire face pendant le jour qui allait être le plus heureux de sa vie. Non seulement elle a invité l’ex-conjointe de son mari, mais, devant l’autel, elle s’est directement adressée à la femme pour une raison inhabituelle et émouvante. Préparez vos mouchoirs !

1. Une demande inhabituelle à l’autel


Lorsque Katie et Jeremy Musser, un couple de Pennsylvanie, se sont approchés de l’autel le jour de leur mariage en septembre 2017, se préparant à prononcer leurs vœux, leurs invités s’attendaient aux échanges classiques dans ce genre d’occasion. Au moment où la jeune mariée de 24 ans a commencé à parler, toutes les personnes présentes se sont rendu compte que les choses allaient se passer différemment.

Non seulement Katie avait invité l’ex-petite amie de Jeremy, mais la mariée lui a demandé de se lever devant toute l’audience. Étant donné que la relation entre les deux femmes avait commencé dans des conditions assez difficiles, ce qui les a amenées à ce moment imprévisible était d’autant plus incroyable. Et personne ne pouvait le prévoir à l’époque, mais la scène allait se transformer en une vraie sensation virale.

Préc.1 sur 34