La Mairie Fait Retirer La Pierre Tombale De Son Fils De 4 Ans. L’excuse Qu’ils Donnent? C’est Scandaleux…

Une mère en deuil est choquée quand la pierre tombale en forme d’étoile de son défunt fils a été retirée du cimetière après qu’une autre famille s’est plainte car elle n’était pas conforme” au thème sombre du cimetière.

- Publicité -

Quand il avait seulement 4 ans, Max Corbett Gardener est décédé suite à des complications de son épilepsie sévère. Sa mèreJo Corbett-Weeks, 42 ans, était évidemment bouleversée.

Afin d’honorer la mémoire de Max, elle a économisé 4000 euros pour avoir une pierre tombale en forme d’étoile spécialement conçue pour son fils.

La pierre tombale spéciale comprenait un hommage émouvant à son fils et a été érigée sur la tombe de Max en ce qui aurait été son septième anniversaire.

Mais trois jours plus tard, la pierre tombale a été enlevée du cimetière par la mairie.

Ca aurait été le septième anniversaire de Max dimanche, et ce fut comme un cadeau d’anniversaire pour lui,” Corbett Weeks, qui a deux autres enfants âgés de 16 et 5 ans, a déclaré à la BBC. “J’ai choisi une pierre en forme d’étoile parce que je voulais quelque chose de personnel pour Max .

“Cette pierre est tout simplement parfaite pour mon petit ange,” a t’elle ajouté.

Quand une autre famille a visité le cimetière, elle s’est plainte que la pierre tombale de Max n’était pas conforme” avec le reste des tombes. La pierre tombale spéciale a été retirée à l’insu de Corbett-Weeks et maintenant, elle exige qu’elle soit rétablie.

“J’ignorais totalement ce qui se passait. La mairie ne m’a pas contacté et c’était le tailleur de pierre qui m’a dit qu’il avait reçu l’ordre de la retirer, Corbett-Weeks a expliqué. Je me sens triste, en détresse et en colère. Nous avons vécu tellement de choses en tant que famille. Je pourrais comprendre si la pierre n’était pas soignée ou inesthétique, mais elle ne l’est pas.

“La pierre tombale comptait beaucoup pour moi et pour la famille mais maintenant nous sommes en train de nous battre pour la remettre,” elle a dit. “C’est une situation horrible. Nous voulons juste avoir une place pour le pleurer.”

- Publicité -

La tombe de Max a été placée dans la partie adulte du cimetière pour qu’il soit plus près de sa famille.

“Nous avons une conformité des formes dans notre cimetière. Nous avons été contactés par des gens qui se sont opposés à la forme, un porte-parole de la mairie de Malvern a expliqué à la BBC. “Plus elle restait là, plus le processus aurait été difficile.

“C’était une décision difficile que de l’enlever mais une décision que nous devions prendre,” a dit le porte-parole.

“Ce ne fut pas nécessairement une objection à la forme, mais pourquoi nous devions imposer une règle à une famille et d’autres règles à une autre , a poursuivi le porte-parole. La famille dans cette situation n’a pas eu la permission de mettre la pierre en place et la pierre n’était pas en accord avec les tombes dans ce domaine.

“En ne suivant pas le processus correct, il a causé un malheur considérable aux deux familles,” a conclu le porte-parole.

Pensez-vous que la pierre tombale de ce garçon devrait être enlevée?

013916-Town-Removed-Her-Son-Tombstone-1

PARTAGEZ votre réaction et partagez cette histoire avec vos amis sur Facebook aujourd’hui!