La fillette du film « Madame Doubtfire » a maintenant 31 ans et elle est magnifique

À quoi ressemble la petite fille du film « Madame Doubtfire » aujourd’hui.

Jeter l’éponge

En plus de la frustration créative que Mara Wilson a éprouvée en jouant dans des films, elle a également souffert de tract pendant ses premières années sur les plateaux de tournage. Selon un entretien accordé à NPR, elle a déclaré que lorsqu’elle jouait dans « Thomas and the Magic Railroad » en 2000, elle a soudain pris conscience qu’elle ne pouvait plus jouer les rôles d’enfant qui ont fait sa renommée.

- Publicité -

« Je suis arrivée sur le plateau un jour après quelques mois d’absence, et les gens se regardaient d’un air inquiet », a-t-elle dit. « Et le réalisateur s’est assis à côté de moi et m’a expliqué que mon corps changeait ». Ce bruit que vous venez d’entendre, c’était un million d’adolescentes qui couraient vers l’étage et claquaient la porte de leur chambre.

Même si elle a également déclaré : « Il n’y a pas eu un grand moment où j’ai su que j’en avais fini », nous imaginons que le fait de ne plus se sentir à sa place dans le show-biz et de devoir discuter de ses soutiens-gorges avec son patron quand on est encore préadolescente a dû peser sur sa décision. Il n’est donc pas surprenant que « Thomas and the Magic Railroad » ait été son dernier film jusqu’en 2011.

- Publicité -

2 sur 12
- Publicité -