La fille de Tiger Woods était mignonne, mais elle semble complètement différente aujourd’hui

Connaissant la place qu’ont les réseaux sociaux de nos jours, nous ressentons souvent le besoin d’être plus étroitement impliqués que jamais dans la vie de nos célébrités préférées. Nous voulons les voir grandir et changer sous nos yeux, et même si cela ne se produit pas dans notre environnement direct, cela nous permet de garder la tête haute. Ceci étant dit, voici une très belle liste d’enfants issus de vos familles de célébrités préférées étancher votre voyeurisme et pour l’humanité en général.

- Publicité -

Annie Guest

La fille de Jamie Lee Curtis, Annie Guest, était vraiment méconnaissable quand elle est arrivée avec sa mère sur le tapis rouge des Golden Globe 2016. Ce n’était pas la petite fille dont on se souvenait. Annie, comme sa mère, s’est lancée dans l’industrie du divertissement.

- Publicité -

Elle a toutefois choisi de suivre sa passion pour la danse plutôt que de jouer la comédie. Elle est diplômée d’un BFA en danse du Kenyon College et vit actuellement à Los Angeles où elle travaille comme professeur de danse. Si elle a autant de talent que sa mère, elle deviendra une star de la danse en un rien de temps.

Préc.1 sur 42
- Publicité -