Contre toute attente, ces deux chiens abandonnés ont trouvé une compagnie idéale : celle l’un de l’autre.

Delaware, un pitbull bâtard, et Kyra, une femelle labrador bâtarde, sont devenus colocataires à leur arrivée au sein des Services Animaliers de Fulton County, à Atlanta, en Géorgie.

- Publicité -

Les deux chiots ont été observés blottis l’un contre l’autre, profitant de cette amitié inattendue née dans des circonstances pourtant assez peu favorables. Leurs câlins sont clairement l’un des moments les plus adorables de l’histoire du monde canin.

- Publicité -

Les liens existant entre ces deux animaux sont très forts, et l’on ne peut qu’espérer qu’ils soient adoptés au sein du même foyer.

Les chiens adoptés dans un refuge font souvent des animaux de compagnie exceptionnels, et leur trouver un foyer améliore grandement leur santé globale, ainsi que leur bien-être. L’adoption d’un animal domestique est le moyen idéal pour ajouter un chat ou un chien à votre foyer, en lui donnant au passage une seconde chance.

- Publicité -

Mise a jour: “C’est enfin leur tour !! Kyra et Delaware ont été adoptés, et finiront leurs jours au sein de la même famille !!  Beaucoup de personnes se sont mobilisées pour aider ces deux petits, et cela a servi à quelque chose. Partager peut sauver des vies.”