Son fils autiste rentre à la maison avec une invitation en main. Ce qui est écrit en tout petit en bas de celle-ci lui met la larme aux yeux.

Une mère pleure après que son fils autiste ait reçu une invitation d'anniversaire très spéciale.

Lorsque des parents découvrent que leur enfant souffre d’une maladie qui risque d’avoir un impact sur ses interactions avec autrui, il est difficile d’imaginer ce que la vie va leur réserver. Ces parents doivent apprendre à adapter leur emploi du temps en fonction de celui de l’enfant, en espérant que cela suffise à leur faciliter la vie à tous trois. Souvent, cependant, les personnes extérieures à cette famille ne prennent pas en compte les besoins de l’enfant de la même manière.

- Publicité -

Mais comme Tricia Klein, mère de trois enfants, l’a récemment découvert, certaines personnes charitables font de leur mieux pour les aider. Le fils de Tricia, Timothy, souffre d’autisme non-verbal depuis qu’il a deux ans. Depuis lors, elle fait de son mieux pour aider son fils à relever les défis quotidiens qu’il doit affronter. Bien qu’il ait des difficultés à interagir avec ses semblables, il aime beaucoup les activités populaires chez les autres enfants de 7 ans : jouer au football, nager, et regarder des vidéos YouTube. Mais généralement, à cause de l’état de son fils, sa mère doit refuser les invitations que son fils reçoit pour certaines fêtes et autres anniversaires.

Un jour, cependant, un message de la mère d’un élève de la classe de Timothy a tout changé.

Lisez la suite afin de découvrir ce que cette mère a bien pu écrire pour mettre la larme à l’oeil de Tricia.

Tricia Klein
Tricia Klein

Le fils de Tricia, Timothy, souffre d’autisme non-verbal. Cela l’empêche d’interagir avec ses semblables, notamment au sein de groupes assez importants. Elle a souvent été obligée de refuser les invitations faites à Timothy par les autres enfants de sa classe.

Tricia Klein
Tricia Klein

Mais la mère de l’un des amis de Timothy a décidé, un jour, d’accompagner une telle invitation d’un petit message.

- Publicité -
Tricia Klein
Tricia Klein

Ce message disait : “Carter est assis à côté de Timothy à l’école, et il parle tout le temps de lui. J’espère qu’il pourra venir. Nous avons loué un chateau gonflable, et nous allons attacher un toboggan gonflable à sa base. Nous aurons aussi des ballons et des pistolets à eau. Si Timothy craint d’avoir des problèmes en présence de toute la classe, peut-être qu’il peut venir plus tôt dans la journée, plus au calme. Dites-moi ce qu’on peut faire pour que Timothy puisse venir.”

Tricia Klein
Tricia Klein

Ce message a fait pleurer Tricia de joie. À ses yeux, cette dernière phrase valait tout l’or du monde.

PARTAGEZ cet article si le message de cette mère vous aurait, vous aussi, mis la larme à l’oeil !