Ces Images Apocalyptiques Effrayantes Ne Sont PAS Tirées D’une Scène de « The Walking Dead ». La Réalité Est Bien Plus Etrange…

Ces photos apocalyptiques  ne sont en effet pas tirées d’une scène de « The Walking Dead », elles ont été prises à l’un des plus grands cimetières de voitures dans le monde – celui de Chatillon en Belgique.

Selon une légende urbaine ces voitures ont été laissés la par des soldats américains de la Seconde Guerre mondiale, qui n’ont pas pu les expédier vers les États-Unis. Ils ont donc décidé de les cacher dans une forêt jusqu’à ce qu’ils puissent revenir les récupérer.

Les habitants quant à eux disent que c’est tout simplement un cimetière d’automobiles de véhicules fabriqués après la Seconde Guerre mondiale.

Pendant un moment, il y avait quatre cimetières de voitures à Chatillon avec pas moins de 500 véhicules rétro. Malheureusement, la plupart des voitures ont été volées ou enlevés par les habitants et en raison de problèmes environnementaux le cimetière entier a été nettoyé en 2010.

source: amusing planet