Ils plongent dans un canal pour sauver un agneau de la noyade, mais réalisent assez vite que ce n’est pas aussi facile que prévu.

Un petit mouflon canadien est tombé dans un canal à La Quinta, en Californie, et était incapable d’en sortir par ses propres moyens. Il se serait noyé, mais heureusement un couple de bons samaritains a repéré l’agneau se débattant dans l’eau.

- Publicité -

Après avoir compris qu’il ne pourrait sortir seul, ils ont plongé dans le canal pour sauver l’animal sans défense. Tandis que l’agneau se débattait pour rester à flot, le couple a rapidement nagé près de lui. Ils l’ont ensuite agrippé et l’ont porté au bord de la paroi du canal. Mais le sauvetage n’a pas été aussi facile que prévu.

Jukin
- Publicité -

Les parois étaient glissantes, et le couple était incapable de les franchir. Pendant ce temps, l’agneau était très nerveux et a échappé à l’étreinte du couple, retournant à l’eau.

Ils ont finalement réussi à récupérer l’agneau et à le porter sur la terre ferme, ils ont ensuite utilisé un long tuyau pour se tirer de là. À la fin de la vidéo, l’agneau retourne en courant vers les arbres. Par chance et grâce à ce couple, l’agneau est maintenant sain et sauf et peut retrouver sa famille. Sans eux, il se serait finalement noyé.

- Publicité -

Regardez l’audacieux sauvetage dans la vidéo ci-dessous :