Ils n’ont pas toujours été célèbres, des gens partagent des photos de célébrités qu’ils connaissaient bien avant la gloire

Les célébrités sont souvent perçues comme des êtres inatteignables qui ne fréquentent que des mannequins, des membres de l’élite riche ou d’autres stars. Les internautes, notamment sur Twitter, ont donc décidé de rappeler à tout le monde qu’il n’en est rien en publiant des photos de célébrités juste avant qu’elles n’explosent aux côtés des personnes ordinaires qu’elles fréquentaient.

- Publicité -

Les acteurs, les chanteurs et les athlètes sont comme nous, ou, du moins, ils l’étaient avant d’être célèbres. Avant que leurs talents ne soient découverts par les bonnes personnes, des acteurs comme Bradley Cooper et des musiciens comme Beyoncé étaient en quête d’amour. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur les relations des riches et des stars avant qu’ils ne deviennent ce qu’ils sont aujourd’hui.

1. L’amourette de collège d’Ariana Grande

Il est presque difficile de se rendre compte qu’avant d’être célèbres, les célébrités ne l’étaient tout simplement pas. Et avant qu’Arianna Grande ne devienne une mégastar de la pop, elle sortait avec un garçon nommé Josh Venkataraman. Nous le savons, car Venkataraman a partagé une photo d’eux ensemble sur Instagram. Ils ont même joué dans une adaptation théâtrale de Cendrillon à l’époque.

Après cela, ils se sont perdus de vue, car Grande a déménagé à New York City pour participer à la comédie musicale « 13 » sur Broadway. Comme ils n’avaient que 13 ans à l’époque, une relation à distance n’était pas tout à fait idéale. Mais Venkataraman a depuis exprimé son soutien à Grande, affirmant qu’il était très fier de son ex du collège.

2. Jay-Z avant Beyoncé

De nos jours, il est presque impossible d’imaginer Jay-Z avec une autre femme que Beyoncé. Jigga et Queen B sont devenus l’un des couples les plus puissants du monde, et la simple idée de voir le rappeur avec une autre femme irrite grandement les fans. Donc cette photo pourrait être difficile à regarder pour certains.

Mais soyez indulgents avec nous juste un instant. Avant même que la légende du hip-hop ne rencontre Bey, il s’avère qu’il sortait avec la tante d’une femme, que l’on voit ci-dessus. La femme a partagé une photo du couple et c’est tout simplement spectaculaire de voir comment était le jeune Jay-Z avant la gloire.

3. La cousine d’un type a eu la chance de sortir avec Matthew McConaughey à l’université.

L’un des acteurs les plus charmants d’Hollywood, Matthew McConaughey est aujourd’hui installé avec la mannequin et créatrice accomplie Camila Alves, au grand dam de millions de femmes à travers le monde. Mais il fut un temps où l’acteur talentueux était un célibataire très convoité.

C’est au cours de ses années de célibat, et avant la célébrité, que McConaughey a fréquenté cette jeune femme. La photo a été déterrée par son cousin, qui a été si frappé par celle-ci qu’il a décidé de la partager en ligne et de s’en vanter. Camila Alves n’a pas répondu dans les commentaires. Il y a d’autres histoires d’amour précélébrité à découvrir, lisez la suite pour tout apprendre sur elles.

4. Le grand amour de Beyoncé

Beaucoup de gens connaissent l’homme qui a perdu Beyoncé. Lyndall Locke a été présenté à la chanteuse par une amie commune quand il avait 13 ans et elle 11 ans. Ils sont sortis ensemble pendant neuf ans, et ont même planifié un mariage ensemble.

Ils se sont séparés et Beyoncé est devenue l’une des plus grandes stars américaines, avec un public presque inégalé. « La perdre a toujours été mon plus grand regret », a confié Locke depuis. Autre fait amusant : l’amie commune était Kelly Rowland, qui allait devenir la partenaire de Beyoncé dans Destiny’s Child.

5. Le bal de promo d’Adam Sandler

Cela doit être étrange de regarder de vieilles photos et de découvrir une photo de votre mère caressant le visage d’un jeune Adam Sandler. Eh bien, c’est ce qui est arrivé à quelqu’un, et cette personne a partagé la photo en ligne. Il y avait même un autre cliché des deux jeunes gens portant ce qui semblait être des vêtements de bal de fin d’année.

L’acteur et son coup de cœur du lycée ont l’air aussi amoureux que n’importe quel autre couple de lycéens. En effet, c’est peut-être l’aspect le plus remarquable de cette photo : Sandler n’a pas l’air d’un acteur célèbre, mais d’un simple lycéen. On ne sait pas s’ils ont eu 50 premiers rendez-vous. Et cette femme est loin d’être la dernière personne à avoir une histoire à raconter sur une célébrité, continuez votre lecture pour en savoir plus.

6. Joey de « Friends » avait aussi du charme avant la série

Matt LeBlanc est surtout connu pour son rôle emblématique de Joey Tribbiani dans la sitcom à succès « Friends ». Joey est dépeint comme un homme à femmes dans la série. Il s’avère que LeBlanc était aussi populaire auprès des femmes dans la vraie vie.

Une femme nommée Rachel (non, pas cette Rachel) a découvert une photo de sa mère assise devant un arbre de Noël avec LeBlanc, les mains posées sur ses épaules. On ne sait pas très bien ce qu’il a eu comme cadeau ni ce qu’elle lui a donné. Ce qui est clair, c’est que LeBlanc semble presque déjà dans le personnage.

7. Leonardo DiCaprio pose dans les vieilles photos de famille de quelqu’un

Aujourd’hui, Leonardo DiCaprio est largement considéré comme l’un des plus grands acteurs d’Hollywood. Il a finalement remporté un oscar pour « The Revenant » et passe ses journées à œuvrer pour la sensibilisation au changement climatique. Cela a donc dû être assez extraordinaire pour une utilisatrice de Twitter de voir DiCaprio sur ses vieilles photos de famille.

Sur les photos, on le voit poser avec la famille et même de tenir un verre de vin dans l’un des clichés, avant qu’il n’ait vraiment percé. Il s’avère que l’acteur sortait avec la tante de l’utilisateur de Twitter au moment où les photos ont été prises. Notre analyse d’expert ? Tant mieux pour Leo.

8. Une veinarde est sortie avec la star de One Direction, Harry Styles

La star de One Direction, Harry Styles, est l’une de ces célébrités qui peuvent probablement sortir avec qui ils veulent. Le talentueux musicien a connu un succès astronomique à l’âge de 18 ans seulement, et c’est là qu’il s’est éloigné de la fille sur cette photo, dont le nom est Felicity Skinner.

Ils n’avaient que 15 ans lorsqu’ils ont commencé à sortir ensemble, mais Skinner s’est depuis épanchée sur sa relation avec la superstar de la pop. « C’était un très bon petit ami, très romantique et, oui, timide », a-t-elle confié. « Il était beau et je l’ai trouvé très séduisant. » Ils sont restés ensemble pendant un peu moins d’un an.

9. La femme d’un homme est sortie avec Fonzie à l’époque.

Les ex peuvent être un sujet délicat dans les relations amoureuses. Parfois, des discussions sur des histoires d’amour antérieures peuvent susciter des sentiments désagréables de jalousie ou de désapprobation. Quelqu’un qui sort avec The Weeknd, par exemple, ne devrait probablement pas lui parler de Selena Gomez. Toutefois, de telles conversations peuvent être un peu plus enjouées.

Prenons l’homme qui a découvert que sa femme sortait avec Fonzie à l’époque. L’homme a découvert une vieille photo de sa femme embrassant Henry Winkler, l’acteur qui incarnait Arthur Herbert Fonzarelli dans la sitcom à succès « Happy Days », et l’a partagée en ligne. Cela a l’air de l’amuser !

10. La tante de cette femme est sortie avec Tupac Shakur.

Il y a en ce moment beaucoup de spéculations pour savoir si les rappeurs Kendrick Lamar et J. Cole entreront un jour dans l’histoire du hip-hop, en partie à cause de la nature sociale de leur musique. Le grand patron de cette musique reste sans doute Tupac Shakur, un personnage légendaire qui est souvent considéré comme l’étalon-or de la communauté hip-hop.

Il devait donc être excitant pour cette femme de découvrir Tupac sur une de ses photos de famille. Le rappeur a un look assez unique et elle était certaine que c’était lui ! On peut le voir en train de poser avec sa tante sur la photo, parce qu’ils sortaient apparemment ensemble à l’époque.

11. La mère de quelqu’un était amie avec John Travolta à l’époque

À l’époque où John Travolta était un jeune homme qui jouait dans des pièces de théâtre, il avait un look bien différent de celui qu’il arbore aujourd’hui, ou même de celui qu’il avait en 1978 quand il jouait Danny dans « Grease ». C’était un look moins net. On pourrait supposer que cette photo a été prise dans les années 70 en raison de la touche hippie de Travolta.

Mais comme d’habitude avec Travolta, il est trop robuste pour ressembler à un hippie ! On ne sait pas quelle chanceuse sortait avec l’acteur à l’époque, mais l’utilisateur de Reddit qui a publié cette photo a découvert que sa mère était une amie d’enfance de l’acteur. Continuez votre lecture, il y a d’autres personnes qui ont des histoires à partager.

12. Oncle Jamie Foxx avec les enfants

L’acteur oscarisé Jamie Foxx a aujourd’hui deux enfants et on dit qu’il s’est empêtré dans une romance avec Katie Holmes. Et ce n’est que sa vie privée, Foxx a aussi beaucoup à faire sur le plan professionnel.

Il fut un temps, où l’acteur était simplement connu sous le nom d’« Oncle Jamie ». C’était une époque plus simple, avant la gloire et la fortune. Une femme nommée Kaela a révélé sur internet qu’elle et ses frères et sœurs interagissaient régulièrement avec Foxx quand il sortait avec leur tante ! Quel beau souvenir ça doit être.

13. Un jeune Jimmy Fallon

Un Jimmy Fallon à peine reconnaissable a fait son apparition sur Twitter. À première vue, l’adolescent au visage frais en costume ne ressemble pas nécessairement au rigolo de la télévision, il ressemble à n’importe quel autre étudiant à un évènement officiel.

- Publicité -

L’animateur du « Late Night with Jimmy Fallon » semble s’amuser avec la tante de l’utilisateur de Twitter lors d’un évènement auquel ils participaient ensemble. On ne peut que se demander quels genres de sujets ils ont abordés et si Fallon évoquait ses plans pour l’avenir – ou s’il les avait déjà en tête.

14. Le bal de fin d’année d’Obama

Depuis que le monde connaît l’ancien président Barack Obama, il est heureusement marié à l’adorable Michelle Obama, à qui il fait constamment référence comme sa « meilleure ami ». Il est donc difficile d’imaginer Barack avec son bras sur les épaules d’une autre femme.

Mais cette photo du bal de fin d’année de 1979 était trop belle pour ne pas la partager. On voit ici un futur président avec ses amis, même s’ils ignoraient tous à l’époque ce que l’avenir lui réservait, prêt à aller à une soirée apparemment hawaïenne. Cela devait être une période plus simple pour Obama, et j’espère qu’il en a profité.

15. Le chouchou d’Hollywood Bradley Cooper avec une vieille amie

Il y a si peu d’informations sur certaines de ces photos qu’il peut être difficile de discerner ce qui se passait exactement au moment où elles ont été prises. C’est le cas de celle-ci, mais il est amusant de spéculer. On y voit un jeune Bradley Cooper, dans toute sa gloire, avec une jeune femme chanceuse assise dans ce qui semble être un bar.

La photo a été publiée par Katie Hagerty, qui a dit que sa tante considérait Cooper comme un ami à l’université. La star d’« American Sniper », toujours charmeur, porte une chemise rayée ainsi que des cheveux longs et lisses sur cette photo. Son sourire n’a pas changé d’un iota.

16. Oncle Ashton ?

Cela devait être un sacré choc de voir Ashton Kutcher enfant visiter régulièrement votre maison, même si vous ne saviez pas qu’il allait être célèbre. Il a l’air sympathique ! En effet, Molly Peterson a de tels souvenirs, dont l’un est capturé dans une photo qu’elle a publiée en ligne.

La photo montre un jeune Ashton tenant le petit frère de Peterson alors qu’il sortait avec sa tante et utilisait son prénom, Chris. L’aspect le plus adorable de cette image est que le bébé saisit l’index d’Ashton de toute sa main.

17. La sœur de cette femme est sortie avec Usher au lycée

Usher est dans le milieu du divertissement depuis l’âge de 16 ans, lorsqu’il a sorti son premier album éponyme en 1994. L’auteur-compositeur-interprète d’Atlanta n’a cependant pas connu une grande notoriété jusqu’à la fin des années 90. Et à cette époque, c’était l’un des hommes les plus convoités d’Amérique.

Il est donc vraiment remarquable de voir cette photo de la star au lycée avec sa petite amie de l’époque, posant côte à côte dans une sorte de défilé de mode scolaire. La photo, publiée par la sœur de la femme, montre les deux lycéens dans les vêtements les plus années 90 des années 90, et c’est adorable. Et il semble que la femme n’ait découvert que récemment que sa sœur sortait avec Usher à l’époque, ça, c’est de la modestie !

18. Randy Savage jouant avec le petit frère de sa petite amie

Randall Mario Poffo, mieux connu sous le nom de Randy Savage, est l’un des plus grands et des plus redoutables catcheurs professionnels de tous les temps. Si le garçon sur cette photo ne souriait pas, ce serait terrifiant. Mais il s’avère que Savage a aussi un côté plus doux en lui.

Le catcheur et commentateur sortait avec la sœur aînée de ce garçon à l’époque, et c’était un habitué de la maison. Il devait bien s’entendre avec la famille, parce que Savage jouait avec le garçon. Cette photo serait une publication parfaite pour le compte Instagram du garçon maintenant adulte.

19. L’inspiration de l’une des chansons de Taylor

Quand Taylor Swift a fait son apparition sur scène à la fin des années 2000, elle a sorti un tas de chansons sur les romances passées et les chagrins d’amour. Partout, des jeunes filles se sont retrouvées dans sa musique, qui fusionnait la musique country avec des éléments pop, et se souvenaient de leurs ex-petits amis. Alors, de quel ex-petit ami Taylor parlait-elle ?

Personne ne peut en être sûr. Mais cette photo de la superstar de la country-pop avec quelqu’un qu’elle fréquentait dans le passé, nommé Sam Armstrong, a fait surface. Depuis lors, certains ont émis l’hypothèse qu’Armstrong était l’un des trois petits amis au sujet desquels Swift aurait écrit. Plus précisément, sa chanson « Should’ve Said No » parlerait de lui.

20. Cette femme a découvert que Drake était un ami de la famille

Les amis de la famille peuvent être soit des personnes bien-aimées que nous connaissons et chérissons, soit des personnes que nous voyons de temps en temps et que nous oublions rapidement. Ou il peut s’agir de Drake. C’est vrai, une femme a découvert une vieille photo avec quelqu’un qui lui est étrangement familier, alors elle a décidé de faire quelques recherches pour découvrir qui c’était.

Elle a alors découvert que la photo avait été prise en 1989, quand Drake avait environ 3 ans. Et le père du rappeur, qui apparaît sur la photo, est également sur la couverture de l’album « More Life » de l’artiste. Imaginez de découvrir que vos parents sont des amis de Drake !

21. Cette mère de famille est sortie avec Woody Harrelson

Woody Harrelson a percé en incarnant le barman Woody Boyd dans la sitcom « Cheers » en 1985, puis il s’est fait connaître dans des films comme « Les Blancs ne savent pas sauter » et « Tueurs nés ». Aujourd’hui, c’est l’un des acteurs les plus prolifiques d’Hollywood. Ne nous parlez pas de sa performance hallucinante dans la première saison de « True Detective » !

Harrelson a été marié deux fois et a trois enfants. Mais comme la plupart des acteurs célèbres, il a sans doute profité des avantages du célibat. À un moment donné, il est sorti avec cette femme (et a apparemment essayé la moustache). Son fils était si fier qu’il a partagé la photo sur le web. C’était cool de voir un jeune Woody célibataire ? Eh bien, ne partez pas il y en a d’autres.

22. Bieber Fever

Depuis l’arrivée de Justin Bieber sur la scène musicale, la fièvre est bien réelle. Il a réussi à réunir un public presque sans égal dans l’histoire du divertissement. C’est pourquoi ses histoires d’amour ont grandement intéressé les tabloïds et les fans. La plus célèbre, bien sûr, était celle avec Selena Gomez.

Mais avant Selena, Bieber sortait avec Caitlin Beadles. C’était en 2008, à l’époque du Bieber original, avant les tatouages et le changement de coupe de cheveux, et avant que son premier single, « One Time », ne fasse officiellement un tabac. Apparemment, ils sont restés amis ! Et la mégastar est aussi amie avec son frère, qu’il considère comme un membre de sa famille.

23. L’histoire d’amour d’une professeure avec Bill Nye le scientifique

Vous le connaissez, nous le connaissons, tout le monde le connaît. Bill Nye, le scientifique, a aidé d’innombrables enfants à suivre leurs cours de sciences grâce à ses émissions comiques toujours bienvenues. La science est un sujet difficile à enseigner aux enfants, et Nye mérite d’être félicité pour avoir tenté de la rendre plus amusante.

Imaginez de devoir enseigner les sciences à un groupe d’enfants qui savent que vous êtes sorti avec Bill Nye, le scientifique. Apparemment, cette professeure a dû enseigner dans ces conditions. Selon la personne qui a publié cette photo, elle refuse d’en parler.

24. La mère de quelqu’un est sortie avec John Legend

Tous les gens ordinaires ont un jour fantasmé de trouver un moyen de s’introduire dans le gotha. Cela n’a donc pas dû être facile pour la personne qui a découvert à dix ans que sa mère était sortie avec John Legend en secret.

Cela signifie qu’au moment où l’enfant était plus âgé et l’a découvert, Legend et sa mère s’étaient déjà séparés et il n’y avait plus de retour en arrière possible. Aujourd’hui, le chanteur est marié à la mannequin Chrissy Teigen. Ainsi, malheureusement, la personne qui a découvert l’idylle que plus tard devra trouver un autre chemin vers la gloire et la richesse.

25. L’ami d’école de Zac Efron

L’acteur Zac Efron est le genre de mec qu’on ne refuse pas de fréquenter. D’innombrables fans dans le monde entier sont d’accord : le charme est là et est tout simplement indéniable. Bien que l’on pourrait certainement soutenir qu’Efron, qui a débuté sa carrière d’acteur dans la franchise « High School Musical », n’a pas encore son physique actuel sur cette photo.

On ignore avec qui Efron sortait à l’époque, ou s’il sortait avec quelqu’un à cet âge-là, mais un homme qui a dit qu’il considérait Efron comme un vieil ami d’école a fièrement partagé cette photo. Et ces cheveux hérissés nous ramènent tous à une époque différente, plus simple.