Ils envoient du lait pour sauver cet éléphanteau de la famine.

Aidons Eyeyarmay !

Faites la connaissance de l’éléphant baptisé Eyeyarmay. Il réside au sein d’un orphelinat pour éléphants de Birmanie. Actuellement, il meurt de faim. Regardez-le !

LEK CHAILERT
- Publicité -

Son histoire est devenue virale grâce à Lek Chailert, le fondateur de l’Elephant Nature Park, un sanctuaire pour éléphants situé en Thaïlande, qui a parlé de lui sur Facebook. Comme la mère de Eyeyarmay n’a pas pu survivre, il a besoin de lait pour se nourrir.

LEK CHAILERT

Il est difficile de trouver du lait maternel pour éléphants en Birmanie, car l’orphelinat est relativement nouveau et qu’il ne dispose pas de l’argent nécessaire pour en importer, la santé de l’éléphanteau se dégrade donc de jour en jour. Le sanctuaire héberge également deux autres éléphanteaux, l’un de 7 mois baptisé Yuyu et un autre de 4 mois nommé Mary, mais c’est la santé de Eyeyarmay qui est la plus inquiétante.

- Publicité -
LEK CHAILERT

Les gens ont été bouleversés par l’état de l’éléphant et envoient de l’aide sous la forme de lait maternel pour éléphants. Pour aider Eyearmay, vous pouvez faire un don à la Save Elephant Foundation.

LEK CHAILERT
- Publicité -

Sauvons Eyeyarmay !

×