Il Sculpte Minutieusement Les Feuilles Mortes Pour Créer Des Œuvres D’art Époustouflantes

Parfois, vous prenez les choses pour acquises. Vous ne le faites pas exprès mais ça arrive. Et parfois, il suffit d’avoir quelqu’un avec une perspective unique sur les choses pour que vous voyez la beauté que vous avez raté.

Publicité

Un tel artiste est Omid Asadi. Un jour, il s’est rendu compte à quel point les feuilles d’automne mortes étaient vraiment belles et fascinantes, mais il semble que personne d’autre ne l’avait remarqué et tout le monde a continué à marcher dessus..

Alors, il a décidé de faire en sorte que les gens remarquent ces fragiles pièces de la nature.

Transformer les objets naturels en une oeuvre d’art nous aide à les voir d’une manière nouvelle. Au lieu de simplement les voir comme des feuilles, nous pouvons apprécier leurs couleurs, formes et textures lorsque leur contexte est modifié.

Omid utilise ses feuilles à la manière dont un autre artiste utilise une toile.

Et au lieu de peindre une image, il sculpte. En utilisant un couteau X-Acto et une touche délicate, il crée des œuvres de découpe à partir de la feuille.

Jetez un œil sur ces quelques feuilles qu’il a créé ci-dessous, et vous verrez peut-être les feuilles un peu plus différemment!

[source: BoredPanda]

En utilisant une lame tranchante et des mains stables, Omid crée des images à l’aide des feuilles, ainsi que de l’espace négatif qu’il crée. Il utilise aussi des pièces découpées dans le cadre de l’image finale, comme ces petits oiseaux.

Publicité
Précédent1 sur 7