Il Retourne Un Aquarium. La Réaction Des Poissons Est A Couper Le Souffle

Beaucoup de gens s’amusent à garder des poissons, que ce soit dehors dans un bassin ou dedans dans un aquarium, mais combien peuvent dire qu’ils ont une tour flottante pour leurs amis aquatiques ? Le Youtubeur TCHelmut peut le dire! L’amateur de koi allemands avait un petit étang dans son jardin, rempli de poissons beaux à regarder, mais il manquait quelque chose. C’est là qu’il a eu l’idée de prendre un aquarium traditionnel pour l’ajouter à son étang … mais il l’a mis à l’envers.

- Publicité -

L’aquarium “anti-gravité” est fait avec un verre d’1 centimètre d’épaisseur et rempli lentement avec de l’eau via un tuyau en bas qui aspire l’air en haut, ce qui fait que l’eau s’élève. TCHelmut dit qu’il a jusqu’à 20 koi qui nagent dans sa tour chaque jour, certaines y restent pendant des heures à la file.

Alors, êtes-vous inspiré pour construire votre propre étang avec sa propre tour? Si c’est le cas, vous aurez besoin d’un endroit qui offre un minimum de 100 mètre carré de surface. Ceci permet assez d’oxygénation et d’espace pour que les koi grandissent. Dans son point le plus profond, votre étang doit être à 1m80 de profondeur; il doit aussi contenir des endroits moins profonds de 60 à 90cm. Au moins deux pompes doivent garder l’eau en circulation et prévenir la stagnation et une bonne filtration est tout aussi vitale.

- Publicité -