Il l’embrasse pour lui souhaiter bonne nuit et se retrouve avec un coup de poing dans la figure. Voilà ce qui s’est passé.

Voici Cole. Plutôt beau gosse non?

poing figure

- Publicité -

Et là ?

poing figure 2

Encore mieux.

Pour beaucoup de gens, il est le bonheur incarné.

Cole a de bonnes notes, fait du volontariat, parle en public, fait du sport et est membre de la fraternité de son campus.

poing figure 3

Cole est également gay. Il a un petit copain et forment ensemble un couple adorable, vous ne trouvez pas ?

poing figure 4

Plus tôt dans la semaine, Cole et son copain ont dîné ensemble et, plus tard, ils se sont dit “bonne nuit” en s’embrassant. Tout comme le ferait n’importe quel couple.

- Publicité -

Malheureusement pour Cole, un inconnu le remarqua et commença à le suivre jusqu’à sa voiture. Cole raconta que l’inconnu commença à l’insulter et finit par lui mettre un coup de poing dans la figure.

poing figure 5

Plus tard dans la nuit, Cole envoya le message suivant sur Twitter (traduction ci-dessous).

poing figure 6

“Je suis désolé que tu dises que je suis une tapette. Je suis désolé que tu me frappes sans raison. Je suis désolé que tu te sentes tellement en danger que tu n’acceptes pas les autres pour ce qu’ils sont. Je suis désolé de t’avoir menacé.

Je ne suis PAS désolé d’être gay. Je suis fier de l’être. Je suis fier d’être suffisamment confiant pour aimer ceux que j’aime et ceux qui m’aiment. Je suis fier d’avoir des amis et de la famille qui m’aiment comme je suis. Sincèrement, je ne suis pas désolé.”

MON DIEU. QUELLE FORCE.

- Publicité -

Ce que je veux dire, c’est qu’il faut du cran pour écrire une réponse comme ça. * Beaucoup * de cran. Et il le mérite.

Mais le message ne s’arrête pas ici, les amis.

Après le soutien phénoménal venant des quatre coins du monde, Cole et son petit copain ont juste une chose de plus qu’ils aimeraient dire au monde entier.

poing figure 7

Amour > haine.

Partagez ce message si vous êtes d’accord pour répandre l’amour.