Huit hérissons abandonnés peuvent profiter de leur tout premier vrai repas.

Huit hérissons abandonnés peuvent profiter de leur tout premier vrai repas.

Huit petits hérissons reçoivent une seconde chance dans la vie après la mort de leur mère peu de temps après leur naissance. Ces petits animaux vont réchauffer votre cœur !

Lorsque la mère de ces huit petits hérissons est morte peu de temps après leur naissance, ils se sont retrouvés sans soin ni nourriture. Faisant face à une mort inévitable, les petits ont été trouvés in extremis par un bon samaritain qui a entendu leurs cris effrayés.

Alors que rien ni personne ne peut remplacer leur mère, ces petits hérissons bénéficient de ce qui s’en approche le plus. Leur nouvelle famille adoptive leur fournit des soins. La vidéo ci-dessous montre le premier vrai repas des petits animaux après leur sauvetage.

Cet adorable enregistrement montre les petits hérissons laper leur nourriture à l’unisson. Avec tous les évènements négatifs qui ont lieu dans le monde en ce moment, ce sont des histoires comme celle-ci qui peuvent renouveler votre foi dans l’humanité.

Sans la générosité de cette famille, les petits animaux seraient morts de faim ou dans les griffes d’un prédateur. Nous sommes vraiment reconnaissants envers les personnes qui sont prêtes à aider les moins privilégiés !

Rescue Hedgehogs Enjoy a Meal

When you get the crew together for brunch

Gepostet von Crazimals am Samstag, 10. September 2016