« Hope For Paws » s’est lancé dans le sauvetage d’un animal abandonné pas comme les autres.

Ils ne sauvent pas que les chiens !

« Hope For Paws » a reçu un appel concernant une lapine abandonnée dans les rues. Il s’avère que la sœur de la femme les ayant contactés depuis la Suisse est une grande admiratrice du travail de l’organisation, et elle lui a donc conseillé de les appeler. En arrivant, ils espéraient que la lapine serait toujours là.

- Publicité -

Ils l’ont repérée et ont rapidement installé une clôture pour la protéger. Elle était si douce et affectueuse une fois dans les bras de ses sauveurs. Ils l’ont baptisée Truffle et l’ont installée dans leur véhicule.

- Publicité -

Truffle était un peu effrayée, mais très douce durant le voyage. La Bunny World Foundation a proposé de l’accueillir, une fois qu’il a été déterminé qu’elle allait bien.

Contrairement à ce que de nombreuses personnes pensent, les lapins domestiques ne peuvent pas survivre seuls lorsqu’ils sont relâchés dans la nature. Ils ont besoin des humains pour se nourrir et pour les protéger.

- Publicité -

Truffle est câline et adorable, et elle a besoin d’un foyer. Vous ne pouvez qu’aimer « Hope For Paws » parce qu’ils ne reculent devant aucun effort et sauvnet même des animaux qui ne sont pas leur spécialité ! 🙂