Ces marathoniens remarquent un vétéran qui les observe. Découvrez maintenant ce qu'ils font tous pour lui rendre hommage...

Ces marathoniens remarquent un vétéran qui les observe. Découvrez maintenant ce qu’ils font tous pour lui rendre hommage…

Âgé de 95 ans, Joe Bell, un vétéran de la Seconde Guerre Mondiale, quitte son domicile de San Jose pour profiter de l’une de ces matinées ensoleillées typiques de la Californie… sans savoir que sa journée va être tout sauf ordinaire. Des coureurs passent en effet non loin, participant au marathon 408K de San Jose, et Bell décide d’aller les applaudir, afin de leur offrir des encouragements sincères.

Mais lorsqu’un coureur décide soudain de faire un détour pour s’approcher de Joe, celui-ci ne comprend pas ce qui se passe. Quelques secondes plus tard, l’homme serre la main de Joe, et le remercie de son service dans l’armée. Puis un autre l’imite, et encore un autre… donnant rapidement naissance à une réaction en chaîne et à un défilé de marathoniens rendant hommage à ce vétéran remarquable !